PMG du 17 au 31 août 2024 à Sarthonay-Camp

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma confirmation de participation pour la PMG du 17 au 31 août 2024 à Sarthonay-Camp.

Pour ceux qui le veulent, je souhaite créer un groupe commun sur WhatsApp pour nous entraider si besoin ou si il y a des questions, ce serait beaucoup plus pratique.

Donc pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez m’envoyer votre numéro de téléphone pour que je vous ajoute sur le groupe !

5 « J'aime »

Bonjour, je serai également présente sur cette Pmg :slightly_smiling_face: Par contre je ne peux pas t’envoyer de message privé… est ce que tu pourrais essayer de ton côté ? L’idée du groupe whatsapp m’intéresse bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Normalement je t’ai envoyé un message privé, dis-moi bien si tu l’as reçu !

1 « J'aime »

Bonjour, je serai également présent je veux bien être ajouter au groupe whatsapp.

1 « J'aime »

Bonjour, je serais présent je veux bien être ajouté sur le groupe WhatsApp.

1 « J'aime »

Bonjour, simple question, quel temps les démarches ont mis entre la réception du dossier d’inscription et votre PMG?

Bonjour, pour ma part presque 1 an

1 « J'aime »

Bonjour, en ce qui me concerne, 6 mois

1 « J'aime »

Bonjour, je fait également partie de la pmg et je souhaiterais faire partie du groupe WhatsApp mais je ne parvient pas à trouver comment envoyer des messages privés, des conseils ?

2 « J'aime »

Bonjour, pour moi cela a pris 6 mois

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour, je vois que les délais sont assez aléatoires :frowning:

2 « J'aime »

Bonjour, je serais présent je veux bien être ajouté sur le groupe WhatsApp également.

1 « J'aime »

Bonjour, je serais également présent du 17 au 31 août et je veux bien être dans le groupe WhatsApp

1 « J'aime »

Bonjour, je suis prévu aux mêmes dates possible de me mp ? J’y arrive pas

1 « J'aime »

Bonjour, je suis également sur cette PMG et je serais intéressée par l’idée du groupe WhatsApp :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai également présente à cette PMG et intéressée par le groupe Whatsapp si possible.
Comment te donner mon numéro en privé ? :blush:

1 « J'aime »

BONJOUR !
Je veux bien qu’on m’ajoute au groupe aussi. Peut eu m’envoyer un msg privée pour m’y ajouter ? Merci !

1 « J'aime »