PMG du 22 mai 2021 à Sathonay-Camp

Bonjour,

Est-ce que certain d’entre vous, sont positionner sur la PMG qui aura lieu du 22 mai au 5 juin à Sathonay-Camp ?

Bien Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis aussi positionné pour ses dates là!

1 « J'aime »

Bonsoir
J y serais également

1 « J'aime »

Bon bah nickel, on est déjà 3 du forum à y aller !!

On s échangera nos numéros
On devrait être plus de 100 mais avec les annulations et autres vm négatives on serait plutôt 85 . C est ce qu’on m dit lundi

85 ? d’accord, ils ont du mettre un maximum de personne je pense. Tu as déjà reçu ta convocation ?

C est ce que la personne qui s occupe de la pmg m a dit .
Pas reçu la convocation mais suite à ma vm , j ai porté en main propre mon certificat et elle m a confirmé qu’elle m inscrivait pour la session fin mai .
Chose que m’a dit également mon recruteur

Moi dans la semaine prochaine j envoie un mail pour savoir quand on aura accès au site pour la formation en ligne à faire avant!
Je vous tiendrais au courant!

1 « J'aime »

ça marche, bien vue pour la formation en ligne

Ok merci à toi

Ma PMG c’est déroulée du 13 au 27 mars 2021 et nous avons eu les cours en lignes le 17 janvier pour les premiers et jusqu’à 15 jours avant pour les derniers. Je pense que ça ne devrait pas tarder si vous êtes OK tests et VM :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir
Bien passé ??

[Censuré]

Oui, très bien !
Je prévois un petit retex dans le courant de la semaine, ça éclairera peut-être un peu pour les prochains.

Le major que j’avais en commandant de peloton sera présent sur la PMG de mai, je vous souhaite vraiment de tout cœur de tomber sur lui, il est vraiment fait pour transmettre !

3 « J'aime »

Parfait alors si tout c’est bien passé, et merci pour ton petit retour et ton futur RETEX. Il y avait combien de candidat avec toi ?

1 « J'aime »

Bonjour, je suis également positionné sur la PMG du 22 mai au 5 juin.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis tombée sur ce forum par hasard, je suis aussi positionnée sur la PMG du 22 mai au 5 juin :blush:
Pour ma part, je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le moment.

2 « J'aime »

Bonsoir

Pour ceux et celles que cela intéresse , j ai crée un groupe Facebook d entre aide concernant la pmg de Sathonay-camp de mai 2021.

Je reste aussi sur G comme gendarme.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je pourrais peut-être vous renseigner, ayant fait ma pmg à Sathonay en 2019

2 « J'aime »

Bonjour, j ai eu un retour de l admistration.
On devrait avoir des nouvelles d ici la semaine pro (nos dossiers sont en admission) avec accès à la formation.
La convocation c est pas avant mi avril!
Voilà mes informations!

2 « J'aime »

Pour mars nous avons eu la convocation officielle 1 mois avant la PMG, si ça peut vous aiguiller sur le délais :wink: