PMG du 23 avril 2021 à Orléans

Salut Pauline,

Pour ma part oui j’ai réussie L’EAD fin Mars mais je continue les révisions.

Mon sac est en préparation :+1:t2:

Et niveau pompes, si j’étais toi je viserais les 20 :muscle:t2:

Je suis entre 30 et 50 par jours en fonction de ma motivation.

À bientôt.

1 « J'aime »

Salut Pauline,

10 pompes c’est déjà bien :+1: c’est un début, mais c’est peut être pas suffisant pour être à l’aise pour la suite :muscle:

Tu as des programmes qui peuvent t’aider sur internet avec YouTube par exemple ou des applications avec ton smartphone.

L’idéal quand tu commences est de garder les genoux au sol, tu vas voir c’est plus facile. Fixe toi un objectif et augmente progressivement :arrow_upper_right: Quand tu seras à l’aise tu oublie les genoux et c’est partie :grinning_face_with_smiling_eyes:
Si je peux me permettre deux petites astuces. Fais en tous les jours, plusieurs fois par jours et franchement ça paie la progression sera super rapide, et surtout garde le dos bien gainé c’est important pour pas te faire mal.

Il vaut mieux en faire moins pour en faire mieux. C’est le dicton du jours :laughing:

Bon courage à toi :facepunch:

1 « J'aime »

Merci pour les astuces ! Je ferrai des pompes pendant la pause au boulot alors :sweat_smile:

Je cours également tout les jours 4km !

Je note pour les révisions je vais continuer de réviser même si j’ai fini l’EAD lundi :sweat_smile: (je sais j’ai un peu de retard mais peu de temps avec le travail :sweat_smile:)

Bon courage à vous et on se voit bientôt !!!

1 « J'aime »

Salut tous le monde !

Je suis de la partie aussi !

En plein apprentissage des chats, EAD terminé depuis 2 semaines (les questions finales sont les même que les questions des modules. C’est assez simple.).
Niveau sport, j’enchaîne 20 pompes d’affilée et j’en fais une 100aine par jours. Pour les pompes je ne savais pas en faire il y a 3 mois :smiley: . Muscle les biceps et les avants bras, ça aide.
Il n’y a pas que le sport @anon45934535 :slight_smile: . Tu aura d’autres qualités qui seront un atout pour le groupe, j’en suis convaincu !

Au plaisir de vous rencontrer lors de ce stage :wink:

2 « J'aime »

Le sport ne représente qu’une petite partie de la PMG, ne stressez pas :wink:.

4 « J'aime »

Heureusement car je ne pense pas que c’est sur cette partie que je vais briller :laughing:

Et concernant les chants? Vous en êtes ou? Perso j’ai du mal a m’y mettre, c’est pas trop mon délire…

Bonsoir, moi aussi.

Bonsoir, j’ai fait mes tests aussi ce jour là à Orléans.

Bonjour, combien emmenez vous de tenue de civil ?

Bonjour, une seule pour ma part.

1 « J'aime »

La tenue pour arriver, la tenue pour repartir.
A la limite 1 haut en plus.

Donc 1 bas + 1/2 hauts dans la valise.

Et pour l’argent liquide ? Vous pensez qu’il faut emmener combien ? :sweat_smile::sweat_smile:

Je partirais avec deux tenues. Comme l’a dis tic.

1 « J'aime »

Pour les chants presque fini.

Perso je fais mes séances de sports avec les chants qui passent en boucle. ça aide à rentrer en tête ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelques pièces et billets, mais dans des endroits séparés.

Je prendrais ma CB pour les achats nécessaires… Mais je me demande bien pourquoi de l’argent liquide … Je pense pas qu’on aura le temps de faire du shopping :rofl:

Peut être ont-ils demandé cela au cas ou ?

1 « J'aime »

Si la machine à laver fonctionne avec des pièces c’est fichu pour toi :rofl:

Ils nous ont demandé de la lessive main. :smiley: Je crois que la machine à laver, il faudra s’en passer ^^

1 « J'aime »

Au moins c’est clair…
Prévoyez quand même un peu de liquide, ça peut toujours servir.

1 « J'aime »

Quoi Romain ??? Pas de shopping !! Je comptais bien refaire mon dressing à Orléans :sob::sob:

3 « J'aime »