PMG du 23 avril 2021 à Orléans

Oui lessive à la main, corde à linge, tout ça tout ça pour se passer d’une lessive !

1 « J'aime »

J’avais acheté une boite de bonbons et un pin’s du site qui nous avais accueillis.
Mais :shushing_face:

J’ai deja quasiment remplis deux valise… sans compter celle qui faut prévoir pour ramener le paquetage chez nous :joy:

a oui quand meme! tu viens avec un camion a la pmg? lol je me pose des question sur la quantité de vetement de sport, je vais faire au feeling

1 « J'aime »

Nonnnn avec ma petite citadine !!! Espérons que tout rentreras :sob: bah moi j’ai compté 7/8 tenue de sport :grimacing:

2 valises pleines ? Taille cabine ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui deux valise cabine, je pense ça seras plus simple que je rassemble tout dans une grosse valise !!
Oui c’est en treillis je crois

Je pense que tout le monde viendra avec une grande valise au lieu de 2 petites.

1 « J'aime »

Bonjour à tous je suis également de la partie.

Avez-vous une idée sur le QCM au premier jour?

Le QCM ?

Oui apparemment ont a un QCM vendredi regarde dans t’es mail

Moi perso je n’ai pas ça dans mes mails…

Moi j’ai reçu ça dans mes mail via gendform

Tu dois confondre avec le test final à faire sur GENDFORM.

Tu dois suivre les cours en ligne et faire le QCM à la fin. Tu dois avoir 80% de réponses correcte pour valider et pouvoir entrer en PMG…

Si tu la pas fait, commence dès maintenant ! Il y a de nombreux cours !

J’ai fait le QCM final et est validé mais sur gendform j’ai reçu un mail comme quoi il fallait réviser tout les chants, les ordres relatifs à l’ordre serré et ont aura également un QCM le premier jour.

J’ai beau relire les mails reçus cette semaine, je ne vois pas de QCM apparaître :smiley:

1 « J'aime »

Idem pour moi Romain, Rien du tout. Le seul test que j’ai cest le PCR lol vivement demain :grin:

1 « J'aime »

Vous recevez des messages sur gendform?

moi non plus j’ai rien du tout

Je pense que je vais être le seul à passer le QCM alors :joy::joy:.