PMG du 24 juillet au 7 août 2021 à SATHONAY-CAMP

Bonjour,
Il y as t’il de futurs candidat pour la PMG du 24 juillet au 7 août à Sathonay-camp ?

1 « J'aime »

Oui moi !

Ah cool ! Un 2e Nico :wink:

Salut !
Il y a moi aussi :grinning:

Salut ! Ah c’est cool ça ! De plus en plus de monde réponde présent ! Il faudrait que nous créons un groupe Facebook :wink:

Hello

J’en fais partie :slightly_smiling_face:
Il y a un groupe Facebook du coup ?

Hello ! D’accord, non non il n’y à pas de groupe facebook ou WhatsApp. Je vais en créer un aujourd’hui :wink:

Un groupe Facebook c’est ce qu’il y a de mieux.

Oui Tic ! Très bonne idée

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/groups/1986991271474055/permalink/1986991288140720/
Bonjour à tous, voici le lien du groupe Facebook concernant la PMG du 24 juillet au 7 août à Sathonay-camp.

Bonne adhésion à tous.

Bonjour à vous ,
Je suis également positioné sur la PMG du 24 Juillet au 7 Août .
Hâte d’y être :slightly_smiling_face: !

Bonjour,
C’est bien ça ! Je vous invite à vous inscrire sur le groupe facebook PMG du 24 juillet au 7août à Sathonay-camp :wink:

Hey j’ai rejoins le groupe, j’ai besoin que quelqu’un m’accepte

Hello ! C’est fait

Bonjour,

Je dépends de la base de Sathonay-Camp et je voulais savoir combien de temps s’était écoulé entre votre 1er entretien à la cellule réservé et votre convocation aux test etc svp ?

Merci d’avance et bonne PMG à tous !

Salut,
Pour ma part, inscription fin novembre 2019 sur le site, mail comme quoi je dois contacter ma brigade vers le 20 décembre. Rdv mi février avec le major car il voulait absolument que j ai fait les deux 1ère injections de l hépatite B. Mi mai test personnalité résultat environ 10j après. Notre session de test était pour intégrer pmg de 2022 mais comme je suis vieux… je devrais intégrer fin 2021 ou tout début 2022.
Pour la VM, le service médical me proposait vers le 22 juillet mais comme je part en vacances sur cette période j ai obtenu vers le 24 juin.
Le tout à Sathonay.

Bonjour,
je suis également positionné sur cette PMG, je viens de faire une demande d’adhésion au groupe.

Bonsoir ,
Bonne nouvelle aujourd’hui avec la réception d’un mail me permettant de commencer l’EAD :slight_smile:
Hâte d’être en PMG !

Bonjour !
Merci pour l’initiative du groupe ^^
Pour ma part j’ai postulé une première fois en mars 2019 (mais contraintes budgétaires), 2ème postulation en février 2020. Entretien en septembre 2020, test de personnalité en avril 2021, VM en mai 2021 et convocation à la PMG de fin juillet :heart_eyes:
:sweat_smile:
On y arrive gentillement !

Bonjour !

Je suis également présente pour cette PMG :grinning: