PMG du 8 août 2021 à Saint-Astier

Pour ceux qui le souhaitent, j’ai créé un groupe Facebook pour cette PMG. Il suffit de faire une demande pour y être accepté :slight_smile:
Voici le nom du groupe : PMG 8 août au 22 août Saint-Astier

1 « J'aime »

Bonjour ,

Demande effectuée pour le groupe.
:smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Simple détail :thinking: 7 au 21 août et non 8 au 22 août
Je sais c’est tatillon mais à moins que l’on ai pas la même formation :sweat_smile: … c’est celle pour laquelle j’ai reçu l’information personnellement (info reçu ce matin même d’ailleurs)

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu ce changement pour ma part pour l’instant.

1 « J'aime »

demande faite aussi pour ma part

1 « J'aime »

Il n’est pas à exclure que mon message comporte sans doute une erreur :man_shrugging: de samedi à samedi cela me paraît étrange je dois dire mais bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Je serais aussi à la pmg sur saint Astier , par contre on m’a donné les dates du 7 au 21 août
Par contre je ne trouve pas le groupe sur Facebook :sweat_smile:

Le groupe se nomme ;

" PMG du 7 août au 21 août Saint-Astier "

:sweat: ça sort pas sur Facebook je comprend pas . J’ai beau mettre tout , groupe , publications rien ne sort

Pareil pour moi, rien ne sort sur fb

L’intitulé exact est : " PMG 7 août au 21 août Saint-Astier"

Bonjour à tous, c’est moi qui ait créé le groupe sur Facebook. Il est privé dans le sens où on ne peut pas voir les publications mais il est visible pour le chercher sur Facebook.
Respecter scrupuleusement l’intitulé du nom du groupe pour le trouver car Facebook peur parfois être stupide quand vous n’avez « aucun lien » avec le créateur du groupe.
J’essaie de partager le groupe ici même si je ne suis pas certaine que l’on puisse : (s’il n’apparaît pas c’est que c’est impossible sur ce forum) Facebook Groups

Bien vu :thinking: projection dans une correction de phrase qui me fait commettre la bourde :sweat_smile: … désolé :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai fais la demande d’accès au groupe, je participe à la PMG :slight_smile: merci de l’ajout !

1 « J'aime »

Bonjour je suis du 66 et j’ai vue que j’aurai 5h20 de route ou 7h en train pour monter sur Astier et je ne peux prendre la voiture pour raison familiale est ce que par hasard quelqu’un ferai du covoiturage pour monter sur astier ? Ou autres chose a proposer pour partir ensemble ?
Merci a ce qui répondrons

bonjour
je monte en voiture et je part de Toulouse si sa peut aider quelqu’un

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai envoyé une invitation pour rejoindre le groupe Facebook. Je participe à la PMG St Astier 2021 et je viens de recevoir mes codes GendForm 3.0. Y’a t’il quelque chose d’autres à faire sur ce site à part valider son compte ?

Il faut débuter et finir la formation EAD sur gendform :slight_smile:

Ok merci beaucoup !

J’ai commencé le premier cours de l’EAD, j’ai finis les 3 premiers quiz qui sont donc noté comme terminé mais je n’arrive pas à trouver comment terminer les deux premiers cours que j’ai pourtant complété à 100%. Quelqu’un aurait une solution ?