PMG du 8 août 2021 à Saint-Astier

Salut,

C’est un bug de la plate-forme. Tu peut faire tes cours comme s’ils étaient valides et même finir ton EAD cela ne gêne en rien.

Les instructeurs voient quand même le temps passé dessus et cela n’impacte pas ton apprentissage (hormis que ce n’est pas noté 100%. Le mien est noté 85% mais j’ai tout vu et validé l’évaluation finale à titre d’exemple.)

D’accord je comprend mieux. Merci !

Bonjour est ce qu’on a des chants a connaître en plus de la formation ?car il n’y a rien marquer sur ce sujet

Salut !! Je serai aussi présente pour la PMG !
(Je vois le groupe 2 ans plus tard :rofl:)

Bonjour désolé pour le retard je vient juste de tombé sur ce forum…je serait la aussi le 7 août…au plaisir de vous voir! J’ai fait la demande Facebook si jamais

bonjour,
je m’apprête à faire la pmg 2023 cependant je m’inquiète au niveau du sport pour l’endurance j’aimerais savoir a peu près ce qui est prévu.
merci d’avance pour votre réponse
cordialement

Salut, ce sujet date d’il y a 2 ans, mais si tu veux on a fait un groupe whatsapp pour la PMG de saint astier de cet été, n’hésites pas à m’envoyer ton numéro en PRIVE si tu veux que je t’y ajoutes.

1 « J'aime »

salut merci beaucoup !
pourrais tu m’envoyer un message en privé pour que je te l’envoie s’il te plaît ?

Yes je t’envoi ça, normalement tu auras une notif en haut à droite

1 « J'aime »