PMG et lien avec EAD

Bonjour je viens de recevoir les dates pour les PMG disponibles en Meurthe-et-Moselle, (2 en juillet et août) j’ai vus en survolant plusieurs sujet qu’il y a un enseignement à distance,
Je voulais savoir à quoi consiste cet enseignement, c’est sur (Gendform d’après ce que j’ai vus), cela existe-il toujours pour les plus récents ?
Merci d’avance
Bonne journée

Bonjour, oui ca devra etre réalisé avant ta venue en PMG (tu receveras les codes plus tard) c’est toujours d’actualité et toujours sur gendform. Pour info, ca consiste a avoir les bases du militaire (normalement, un test QCM sera réalisé a ton arrivée sur cet Enseignement A Distance). Il y a nottament les grades, histoire, ect

Ok, donc arriver a la PMG et ont commence avec un QCM du coup,
Je voulais demander c’est long à apprendre, ça prend combien de temps environ

Ca doit etre 3/4 modules de 2h environ

1 « J'aime »

Ok merci

Bonjour,
A la fin de l’EAD, tu as une petite évaluation en ligne (il faut obtenir plus 80 % de bonnes réponses si ma mémoire est bonne…). Si tu ne réussis pas au premier coup, il est possible de repasser l’éval. Je te conseille d’étudier avec sérieux les cours de l’EAD cela te fera gagner beaucoup de temps à la PMG (quand tes camarades réviseront le soir, tu pourras te reposer) !

1 « J'aime »