PMG Étain (57) du 19 octobre au 3 novembre 2024

Bonjour à tous :wave: !

Je ferais partie de la PMG d’octobre à Étain et je pense que se serait sympa de créer un groupe WhatsApp pour faire connaissance, s’entraider et parler entre nous.

Si jamais vous êtes intéressé et que vous faites aussi partie de cette PMG, n’hésitez pas à m’envoyer votre numéro en privé pour que je puisse vous rajouter.

(PS : Attention, je ne suis pas sûr des dates que j’ai inscrites, à confirmer !)

A bientôt :wink: !

4 « J'aime »

Les dates sont fausses. C’est du 26 octobre au 9 novembre !

Je suis convoquée pour la PMG d’étain, mais je ne sais pas comment envoyer un message en privé pour être ajouté au groupe.

je t’ai envoyé un message

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis aussi inscrite à la PMG à Étain du 26 octobre au 09 novembre 2024

J’aimerais savoir comment m’y rendre sans forcément prendre la voiture.

Salut, si tu le souhaites je peut te rajouter au groupe le mieux c’est le covoiturage mes à voir si il y a un bus ou un train.

Salut @Matheo57, tu peux m’envoyer un message privé stp ?

C’est fait :+1:t3:

1 « J'aime »

Salut @Matheo57 ça va je suis dans la pmg de étain c’est possible de me mettre dans le groupe whatsapp et j’arrive pas à t’envoyer un message privé

Salut ça va tu peut voir si tu peut me mettre sur le groupe whatsapp car je suis aussi à la pmg d’etain @Cla51 @O2Rey

Je t’ai envoyer un message privé

1 « J'aime »

D’accord ta reçu mon message

Oui, je t’ai rajouté :wink:

Salut,

Tu peux m’envoyer un message en pv stp.
Je suis egalement inscrite pour la PMG d’octobre.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’incorpore également la PMG d’Etain du 26/10 au 09/11.
Pouvez-vous m’ajouter au groupe svp.

Envoi moi un message privé avec ton numéro je te rajoute

Bonjour,

Je suis aussi à la pmg d’Étain mais je ne sais pas comment t’envoyer un message privé pour être ajoutée au groupe.

Je t’envoie un MP

1 « J'aime »

bonjour

je serai aussi à la pmg à Etain ! est ce que tu sais si un groupe whatsapp existe ?
merciiii

1 « J'aime »