Bien reçu merci ![]()
Bonjour,
Je souhaiterais aussi être dans le groupe si cela ne vous dérange pas, op pour la pmg d’avril,
Merci
Bonjour
Oui pas de soucis mais il faut que tu donnes ton numéro ici… car je ne reçois pas les mess privés
Bonjour tout le monde,
Je passe ma visite médicale mardi pour la pmg !
Je voulais savoir comment ça c’est passé pour vous ? Est ce qu’on a des exercices physiques ou autre ?
Salut Enzo,
Pas d’exercice physique, ils vont te placer des électrodes sur ton corps pour checker ton corps, prendre ta tension, faire des tests pour la drogue, te palper tes attributs masculins, checker ta vue et ton ouïe … Rien d’inquiétant !
Bonjour,
Je serais présent à la pmg d’avril, je voulais savoir si il était aussi possible de m’ajouter dans le groupe ?
Hello ! Je serais présente à la PMG d’Evreux en avril 2025
ça sera un plaisir que d’échanger avec vous via le groupe whattapp
Salut Enzo![]()
Oui bien sûr avec plaisir ! Peux tu me laisser ton numéro de téléphone stp ? ![]()
Salut ![]()
Tu peux supprimer ton numéro je l’ai enregistré.
Cependant tu n’as installé l’application whatsapp ?
Bonjour à tous,
J’etais sur la PMG de 2024 groupement de l’Eure.
Je vous souhaite bon courage c’est intense mais tellement kiffant… vivez votre expérience à 2000 % et apres c’est que du bonheur…
Hello merci !
Oui j’ai bien l’appli whattapp ![]()
Bonjour Emilie ![]()
Merci beaucoup pour ton retour, c’est vraiment gentil ![]()
Merci beaucoup![]()
Quand j’essaie de te mettre sur le groupe, cela me dit que tu n’as pas WhatsApp… ![]()
C’est bon tu peux supprimer ![]()
Bonjour, je serais présente demain pour la pmg , je viens de voir que vous avez créé un groupe est-il possible de m’ajouter s’il vous plaît ?
merci à vous
bonjour, j’ai passé le test IP6D en septembre 2024 à Rouen, je n’ai toujours pas eu ma visite médicale. Lors du test on nous a dit que la PMG allait se dérouler les deux semaines des vacances d’avril et deux semaines en août. j’ai donc recontacter la réserve n’ayant aucun retour sur ma visite médicale et ils m’ont informer que les dates de la PMG avaient changé et qu’elle allait se dérouler en juillet. je ne comprend plus rien, pouvez m’éclairer ?
Bonjour Carla,
T’es sûr que t’es de l’Eure ?
C’est la PMG de Seine-Maritime qui va se dérouler en Juillet. Si t’habites en seine-maritime, tu feras ta PMG à Mesnière-en-Bray.
oui j’habite en seine-maritime, merci beaucoup j’y voit plus clair maintenant
Pas de soucis, au plaisir de te voir sur le terrain ![]()
Hello Carla,
En patrouille ce weekend, un collègue m’a dit que la PMG était annulé à cause d’un manque de moyen.
T’as eu des nouvelles info de ton côté ?