Bonjour tout le monde,
J’ouvre cette discussion pour les futurs élèves réservistes qui participeront à la PMG d’Evreux en Avril 25.
Je ne participerais pas à cette PMG, je suis déjà réserviste mais c’est pour @Tony.27 qui ne peux pas encore créer de discussion.
Petit retex de ma part, créer une discussion est super utile, perso l’année dernière ça nous a permis de se retrouver quelques jours avant prendre un verre histoire de créer des liens. Et surtout, hésitez pas à vous entraidez pendant la PMG !
Bonne PMG à tous
4 « J'aime »
Bonjour 
Tout d’abord merci beaucoup @Thomtrl pour ton aide 
Effectivement ne pouvant pas encore créer de post je profite de le faire ici.
Je suis sur la PMG d’avril 2025 à Évreux, et je souhaite savoir s’il y a des personnes intéressées pour échanger sur WhatsApp pour faire connaissance avant la formation ou même discuter de la formation, questions ou autres… 
Merci et au plaisir de vous rencontrer 
3 « J'aime »
Bonjour, il n’y a pas de soucis pour échanger si tu le souhaites
Je serai aussi présent à la PMG d’avril sur Évreux 
1 « J'aime »
Salut
super ! Peux tu m’envoyer ton numéro en pv ? 
1 « J'aime »
Mince je ne peux pas envoyer de message en PV 
On peut faire comment ?
Si on a reçu le même mail en commun lundi, est ce que tu veux que je regarde? et si c’est le cas et je t’envoie un mail avec mon numéro ?
1 « J'aime »
Oui bonne idée ! Regardes dans la liste des destinataires, je suis le seul à m’appeler Tony
et envoies moi un mail avec ton num 
1 « J'aime »
Mince j’ai beau a regarder toute les listes de la personne qui nous a suivie pour les tests IP6D et la VM mais je ne te vois pas, même dans celui qu’on à reçu lundi avec l’attestation pour l’employeur

Ah mince
j’ai regardé de mon côté aussi et je n’ai pas trouvé non plus…
@Thomtrl est ce possible que tu m’expliques la démarche à faire pour pouvoir envoyer des mp ?
merci par avance
j’ai lu sur un post qu’il fallait respecter certaines conditions pour envoyer un message ou même en recevoir.
sinon si @Thomtrl autorise, je dépose mon numéro le temps que tu m’envoie l’invitation Whatsapp.
sinon tu as reçu quoi comme indication pour la PMG d’avril ?
j’ai juste reçu un mail avec l’attestation pour l’employeur.
1 « J'aime »
Moi j’ai reçu la même chose que toi, la convocation à la PMG avec la date.
Ils attendent l’avis médical je pense pour envoyer ensuite la suite pour la PMG (liste à emmener, lieu etc…)
Moi je passe la VM le 11/03
1 « J'aime »
D’accord, bon courage pour ta VM 
1 « J'aime »
Merci
peux tu me dire un peu comment ça se passe justement ? Le déroulement que toi tu as eu par exemple ? 
1 « J'aime »
C’est bon tu peux supprimer
merci 
D’accord, j’attends ton invitation alors 
Pour ta VM
Au début tu passes par le test urinaire
Ensuite test de la vision, test de l’audition et après cela tu passes un électrocardiogramme.
Une fois les tests effectués, tu passes devant le médecin qui épluche ton dossier médical, fait des examens et par la suite si tous est ok il te donne une feuille qui te dit si tu es apte ou non pour la réserve 
(message supprimé par son auteur)
Bonjour, je suis présente à la PMG Avril 2025 à Evreux, si vous souhaitez me mettre également dans votre groupe.
Merci à vous 
Louise
1 « J'aime »
Bonjour 
Oui avec plaisir !
As tu possibilité de m’envoyer un message privé avec ton numéro pour que je puisse t’ajouter ? 
Je n’arrive pas à envoyer un msg privée. Je vais mettre mon numéro de tel ici, rapidement, et ensuite supprimer. D’accord ?