PMG février 2023

Hello !
Y a-t-il des personnes entre vous qui est inscrit à la PMG de février au camp de Sathonay ?
On a créé un groupe Messenger
Rejoignez-nous :wink:
Bonne journée

2 « J'aime »

Par contre j’ai vu dans une autre discussion que ta PMG était du 12 au 26 février alors que moi elle est du 4 au 18 . Je sais pas comment il font chevaucher plusieurs PMG dans une seul caserne mais on risque d’être beaucoup par internat.

1 « J'aime »

Hello
Non, la formation est bien du 4 au 18 février :wink:
C’était pas la même année sur l’autre conversation.
Écris-moi en privé, je te rajoute notre groupe Messenger
Bonne journée

Bonjour je suis sur la pmg du 4 au 18 fevrier également serait-il possible de m’ajouter sur le groupe ? :slightly_smiling_face:

Hello, pas de souci
Je t’écris en privé
Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Salut, je suis également sur la pmg de Sathonay pour février. Pourrais-tu m’envoyer un message privé ? Je n’arrive pas à trouver comment on fait…

Hello ! J’y serai aussi !

Hello
Écrit moi en privé et je t’ajouterais :wink:

1 « J'aime »

Saluuut, je suis également present dans la PMG de Févier. Possible d’être rajouté ?:upside_down_face:

Salut !
J’y serai également tu peux me contacter en message privé :wink: ?

Écrivez-moi en privé, que je vous ajoute Bonne soirée.

Je tai ajouté sur Facebook.

Également présent à la PMG de février. Possible d’être contacté par message privé (je ne trouve pas comment faire) pour être ajouté au groupe Messenger s’il vous plaît ?

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Ça a mit combien de temps pour vous du jour où vous avez postuler sur Minotaur jusqu’à la réponse de votre incorpo ?

Merci :slight_smile:

Bonjour!

Ce n’est pas un délai fixé pour tout le monde mais on va dire entre 10 mois et 1 an.

9 mois pour moi. Mais c’est très variable.

Salut, je suis inscrit dans la PMG de février. Je veux bien être ajouté au groupe :grinning:

Hello,
Je serais présente aussi pour le PMG à Sathonay du 4 au 18 février, c’est possible d’être rajouté?
Bonne journée :blush:

Bonsoir,

Je suis également partipant à la pmg, puis-je être ajouté au groupe s’il vous plaît?

Merci

Bonjour,

Je suis sur la PMG a sathonay du 4 au 18 puis-je être ajouté au groupe?

Bonne soiree.