J’espère que vous allez bien. Je voulais simplement partager la nouvelle que je serai positionné sur le PMG de février 2024 à Mayenne.
Je suis curieuse de savoir quand nous recevrons la liste des affaires à ramener pour être bien préparé. Si quelqu’un a cette information, je vous prie de la partager.
Par ailleurs, si l’idée vous séduit, je suis disposée à créer un groupe WhatsApp pour faciliter les échanges et la coordination. N’hésitez pas à me faire savoir si cela vous intéresse.
Merci à tous et au plaisir de vous retrouver prochainement !
Si la même session que toi
Mais ca été reporté en fevrier pour ma part, car il y a eu des décalages de ceux qui étaient prévu en juillet qui sont parties pour octobre.
J’ai relancé le service réserve de Vendée et j’ai eu confirmation que je suis bien positionné sur fevrier pour la PMG de Mayenne.
Par contre toujours aucune convocation officielle mais au moins j’ai pu avertir mes chefs et positionner des congés.
Dire que je devais être sur juillet 2023 effectivement je comprends pourquoi le mot patience ressort souvent dans ce forum
Bonsoir Leo. Moi j’ai envoyé ma canditature en juin 2023. Et ma PMG était prévue en octobre 2023 pour ensuite être reporté en février 2024. A mon avis ca sera soit, avril voir même juillet.
Bonjour,
je relance la discussion car je voulais juste savoir combien de temps vous aviez dû attendre après l’envoie de votre mail pour la candidature pour avoir une réponse.
Merci !