PMG Février 2024 - Mayenne (Loire-atlantique)

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Je voulais simplement partager la nouvelle que je serai positionné sur le PMG de février 2024 à Mayenne.

Je suis curieuse de savoir quand nous recevrons la liste des affaires à ramener pour être bien préparé. Si quelqu’un a cette information, je vous prie de la partager.

Par ailleurs, si l’idée vous séduit, je suis disposée à créer un groupe WhatsApp pour faciliter les échanges et la coordination. N’hésitez pas à me faire savoir si cela vous intéresse.

Merci à tous et au plaisir de vous retrouver prochainement !

Bonne soirée à tous,

1 « J'aime »

Hello

N’hesites pas a regarder les restes sur Mayenne tu en as pas mal :wink:

1 « J'aime »

EFFETS À EMPORTER PMG.pdf (40,6 Ko)

2 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse.

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis positionné sur la PMG de février également.

1 « J'aime »

Bonsoir François, merci pour le partage du fichier. Ca va, la liste n’est pas si énorme que ça​:wink:

Hello
Ba tu devais pas être en Octobre 23 de mémoire ?

Si la même session que toi
Mais ca été reporté en fevrier pour ma part, car il y a eu des décalages de ceux qui étaient prévu en juillet qui sont parties pour octobre.

1 « J'aime »

Hâte de se retrouver là bas

1 « J'aime »

Salut,

J’ai relancé le service réserve de Vendée et j’ai eu confirmation que je suis bien positionné sur fevrier pour la PMG de Mayenne.
Par contre toujours aucune convocation officielle mais au moins j’ai pu avertir mes chefs et positionner des congés.

Dire que je devais être sur juillet 2023 :slight_smile: effectivement je comprends pourquoi le mot patience ressort souvent dans ce forum

A bientôt.

1 « J'aime »

Salut,

Encore un peu de patiente pour la convocation officielle. :wink:

Bonjour,
Est-ce que vous savez si je peux être positionné à la PMG de Février si j’ai envoyé mon dossier de candidature cet après-midi ?
Merci

Bonjour,

Je ne pense pas le temps de passer l’entretien, les tests psychotechniques et la visite médicale il y a un certain laps de temps.

D’accord merci pour votre réponse !
Ça sera plus en avril alors.
Bonne soirée !

Bonsoir Leo. Moi j’ai envoyé ma canditature en juin 2023. Et ma PMG était prévue en octobre 2023 pour ensuite être reporté en février 2024. A mon avis ca sera soit, avril voir même juillet.

Effectivement ça prend du temps. J’ai été un peu trop optimiste sur la date :joy:.
Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

Bonjour,
je relance la discussion car je voulais juste savoir combien de temps vous aviez dû attendre après l’envoie de votre mail pour la candidature pour avoir une réponse.
Merci !

Bonjour à tous je suis également positionner sur la PMG de février 2024 à Mayenne.

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,

Si ça te dit, je peux créer un groupe WhatsApp pour pouvoir tous faire connaissance avant l’entrée.

Bonne journée,

Salut Leo, ils vont te contacter par mail, avec un dossier d’inscription assez volumineux. 1 semaine à 2 semaines environ.