PMG février -mars 2025

Bonjour à tous
J étais positionné sur la PMG de février 2025 également mais a priori la limite d âge est passée à 45 ans a priori il y aurait un autre moyen d intégrer une formation opérationnelle pour les plus de 45 ans avez vous quelques infos à me partager please​:v:merci
Belle journée à tous

Bonjour, je vous ai envoyé le message privé.

Bonjour, je vous ai envoyé le message privé suite à votre demande d’accès ou groupe WhatsApp.

Bonjour, je suis également positionner sur cette PMG serait-ce possible de rejoindre le groupe wattapps ?

Bonjour
Je vais passer mes tests fin janvier et j’ai hate !
Par contre je voulais savoir si il est possible d avoir les dates des PMG sur juin, juillet et aout 2025 à Sathonay
Merci beaucoup

Bonjour, je fais parti également de cette PMG. Pourriez-vous me donner une invitation via le groupe WhatsApp

Bonjour,

Je suis également positionné sur cette PMG, possible de m’ajouter au groupe What’s App ?

Merci beaucoup

Bonjour. Je passs mes tests le 17 fevrier. A on avis nous nauront pas les dates des pmg avant que nos tests et notre vm soit validée
J’ai espoir de faire la pmg d’avril ou mai si il y en a une

1 « J'aime »

Quels tests ?

Bonjour, ça dépend des départements mais personnellement j’ai postulé en mai 2024 et j’ai eu ma visite médicale il y a deux semaines, ma pmg est en avril

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est possible d’être rajouté au groupe whatsapp ?

Envoi ton numéro en pv

Bonjour, je serai également présente à cette PMG. Est-il possible d’être ajoutée au groupe whatsapp? Merci !

Envoi ton numéro en pv

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,
Je serai également à la PMG de février à Sathonay. S’il y a déjà un groupe WhatsApp je veux bien être ajoutée s’il vous plaît.

Slt
Envoi ton numéro en pv

Bonjour, je suis positionné sur cette PMG, serait-il possible d’intégrer le groupe WhatsApp svp ?

1 « J'aime »

Bonjour, peux-tu également me rajouter sur le groupe WhatsApp merci.

bonjour, donne moi ton numéro