Bonjour comment allez-vous ? Je doit être sur une PMG en avril jusqu’au 4 mai donc je suppose que c’est celle ci car pas eu plus d’info concernant le lieux ![]()
Non je ne l’ai pas créé encore je vais vous envoyer à tous un message privé.
Bonsoir
je serai aussi présente pour la PMG, et je viens de Besançon également comme quelqu’un d’autre du groupe
Si un groupe WhatsApp se crée je suis preneuse
Un groupe WhatsApp a été créé pour les prochains à venir ![]()

Sur ta messagerie ![]()
Bonjour,
Je suis certainement du même recrutement que vous, sauf que j’ai opté pour la PMG d’été. Je voulais simplement savoir si vous avez reçu une liste de tout ce qu’il faut amener avec vous, car pour vous, la PMG d’Avril approche à grand pas!
Ou d’autres informations qui ne sont pas sensibles à partager ici.
Ça pourrait également me donner une idée de quand nous, de la PMG d’été, recevront cette liste.
Je serais de la partie !
J’ai vu qu’un groupe whatsapp avait été créé, je suis preneuse !
Bonjour je fais aussi partie de la PMG en avril à fontaine ![]()
Bonjour, tu as eu le choix de ta période d’incorporation?
Oui tout à fait. Pas vous ?
Salut moi aussi le groupe watsapp m’intéresse je ferais partie du groupe ! ![]()
Pouvez-vous m’indiquer le groupe qui a été créé ?
Bonjour,
Quand avez-vous la réponse et la possibilité de choisir entre les deux sessions? Merci par avance !
Normalement y’a 2 semaines tu aurais déjà eu la réponse pour celle de avril tu devrais contacter ton centre directement pour avoir des infos
Le mail date du 29 Octobre, on m’a demandé de me pré-positionner sur une date, soit Avril (j’avais les dates précises à ce moment là), soit été (ils ne savaient pas encore quand). Il fallait répondre avant le 1er Décembre, date butoir.
Puis le 4 Décembre, on me confirme la date de la PMG été, mais pas de lieu.
Merci pour vos réponses !
Savez-vous à quelle heure faudra-t-il être sur place? On m’a parlé d’un ramassage possible à la gare de Chalon-sur-Saone le samedi matin?
Voici l’extrait qui parle de ce sujet dans le fascicule d’accueil :
« Vous devrez vous présenter le premier jour du stage entre 07 heures 30
et 09 heures 30. Pour rappel : une navette depuis la gare de Chalon-sur-Saône est mise à disposition sur demande à 09 heures 30. Aucun retard ne sera toléré sans le justificatif d’un cas de force majeure. »
Merci beaucoup, je ne l’ai pas encore reçu mais ils m’ont confirmé qu’il devrait bientôt m’être envoyé.
Si il y a un groupe whatsapp je suis intéressé ![]()
Oh c’est super ça ! Parceque j’avais vu que de la gare de Fontaines au lycée, il y a 1.5km. Bon, c’est pas beaucoup mais avec une valise
.
Après peut-être que la PMG été se fera à Longvic mais si elle se fait à Fontaines, j’espère qu’on y aura également le droit !