Stacy
Mars 21, 2024, 4:19
1
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet afin de réunir les personnes qui intègreront comme moi la PMG qui se déroulera du 6 au 21 juillet 2024 à Fontaines.
Si vous êtes positionné sur cette PMG faites moi signe, nous pourrons créer un groupe Whatsapp afin de faire connaissance et échanger avant notre formation, peut-être aussi s’organiser pour faire du covoiturage.
À très bientôt
Stacy
4 « J'aime »
Ju21
Mars 23, 2024, 4:47
2
Salut Stacy,
Je suis également positionné sur cette PMG
A très vite,
Julien
1 « J'aime »
Stacy
Mars 25, 2024, 7:37
3
Dès que nous serons plus nombreux, on pourra créer un groupe Whatsapp
Stacy
1 « J'aime »
Je suis aussi sur la pmg du 6 au 21 juillet
1 « J'aime »
Bonjour à tous, je suis aussi sur cette PMG
1 « J'aime »
Merci d’avoir créé le groupe
Stacy
Mars 26, 2024, 7:12
7
Je vais créer le groupe. Vous pouvez m’envoyer vos numéros en MP afin que je vous ajoute au groupe
Bonjour à tous, je suis également inscrit pour la PMG de juillet. Est-il possible d’intégrer le groupe WhatsApp?
Stacy
Mars 30, 2024, 4:28
10
Bonjour, envoie moi ton numéro en privée afin que je t’ajoute au groupe
Bonjour je suis placé sur cette PMG , s’il est possible de me joindre à votre groupe whatsapp ce serait avec plaisir.
Stacy
Mai 12, 2024, 3:57
12
Bonjour @Nathan.V77 ,
Je te laisse m’envoyer ton numéro de téléphone en privée afin que je t’ajoute sur le groupe WhatsApp
Je ne trouve pas comment écrire de message privé, est-ce normal que je n’y ai pas accès ?
Stacy
Mai 13, 2024, 6:20
14
Je viens de t’envoyer un message
1 « J'aime »
Bonjour,
Je suis engagée sur cette PMG à Fontaine du 6 au 21 juillet.
Ravie de faire votre connaissance
Stacy
Juin 12, 2024, 9:57
16
Bonjour Maxime,
Je viens de t’envoyer un message privé dans le but que tu rejoigne le groupe
Bonjour, je suis aussi programmé sur cette pmg
Bonjour,
Je suis également positionné sur la PMG de Fontaines du 6 au 21 juillet 2024.
Stacy
Juin 17, 2024, 8:26
19
Bonjour @Florian253 et @Genelot ,
Pouvez-vous m’envoyer vos numéros de téléphone en message privé afin que je vous ajoute au groupe
1 « J'aime »
Comment on écrit un message privé?
Tu ne peux pas pour le moment.
Le système de confiance des utilisateurs est une pierre angulaire fondamentale de notre forum. Les niveaux de confiance sont un moyen pour…
Encadrer les nouveaux utilisateurs afin qu’ils ne puissent pas blesser d’autres utilisateurs ou eux-mêmes pendant leur période d’apprentissage
Accorder plus de droits aux utilisateurs expérimentés au fil du temps, afin qu’ils puissent aider tout le monde à préserver et à modérer la communauté à laquelle ils contribuent généreusement.
Comme cela est très…