PMG Haute-Nomandie Avril/Mai 2024

Bonsoir à toutes et à tous !

Moi c’est Louis, 29 ans cette année, et dans la vie civil chargé de recrutement.

J’ai passé mes tests en avril dernier et la VM le 9 octobre. Normalement j’aurais du faire parti de la session 2023 mais nous avons été prévenu par e-mail qu’il n’y avait plus de places et que c’était reporté à avril 2024.

Au plaisir !

1 « J'aime »

Salut Louis,

Au plaisir de se rencontrer en avril alors :grinning:
On a un groupe sur messenger si ça te dit

1 « J'aime »

Salut Thomas !

Yes :blush:

Oui avec plaisir !

Bonsoir
Je m’appelle Matéo, j’ai 19 ans, je suis en 2e année d’études supérieures. Je serai des votre lors de cette PMG en avril 2024.

1 « J'aime »

Salut Nafaxe,

Stv on a un groupe sur messenger avec les autres du groupe si ça te tente :slightly_smiling_face:

Comment rejoindre le groupe messenger stp ?

Envoie moi ton pseudo en mp et je t’ajoute :slight_smile:

Je t’ai envoyé un message sur Messenger

Comment t’as fait ? Je t’ai pas encore donné mon pseudo ? :joy:

J’ai rien reçu de toute manière ^^

Mince j’ai copié collé ton blaze sur facebook lol. Mon facebook est Matéo Cornu

Salut je vais integrer la pmg de chateau mesnières en bray avril, Mai apparemnt vous avez un groupe je peux vous rejoindre pour qu’on puisse communiquer ensemble ? :wink:

Salut je pourrais rejoindre votre groupe ? Je vais integrer la pmg en avrin comme vous :slight_smile:

Salut @denis76, envoie moi un message en privée avec ton pseudo Facebook et je t’ajoute au groupe directement :blush:

C’est la premiere fois que je vais sur ce site et je n’arrive pas a trouver la rubrique msg :joy: c’est possible que tu m’envoie un msg directement stp ?

Bonjour,
Je suis aussi des votres pour cette vga. Je voudrais savoir si c’est bien du 29 avril au 10 mai. Je recherche un covoiturage qui partirai de la manche?

1 « J'aime »

Salut Cédric, pour faciliter les échanges je t’invite à nous rejoindre sur le groupe messenger :slight_smile: Envoie moi un MP pour me donner ton fb
Pour info, c’est du 20 avril au 5 mai + 8/9/10 mai (sauf erreur de ma part)

cédric fabriol. Merci .

1 « J'aime »

Et oui pour les dates tu as raison. Pour les réponses au test psy pour ma part j’ai du les contacter par tél pour avoir la réponse

1 « J'aime »

Je t’ai ajouté, va voir sur tes « invitations par message »

j’ai rien reçu