Pmg juillet 2023 gardanne

Bonjour a tous !

J’ouvre le groupe de la PMG de juillet 2023 a Gardanne.

Nous avons aussi un groupe Instagram essayez de voir ce qui vous arrange le plus :muscle:t3: :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Lior, 33 ans, du Var, j’ai hâte de commencer la pmg et faire votre connaissance !

Bonjour a tous !

Shanon, 21 ans, de Cannes, et hâte de tous faire votre connaissance :grin:

Bonjour Shanon et à tout le monde,

J’ai passé ma PMG à gardanne et je suis de Cannes, si vous avez des questions, je peux vous aider.

Bonjour super merci beaucoup !
Alors voici mes questions ahah !

• les tractions sont ils obligatoires ?
  • ya t’il le temps pour les révisions car les journées me semblent assez longues
  • tu devais arriver a quelles heures le premier jours de la PMG ?
  • ya t’il des possibilités de rater sa PMG ? Et si oui pourquoi

Voila je penses que c’est deja pas mal ahah, je vois avec les autres sur instagram et je reviens vers toi si il y a d’autres questions.

En tout cas merci beaucoup :smile::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour,

Lors de la PMG il y aura aucune tractions du moins elles ne seront pas notées.
Pour ce qui est du temps de révision, c’est vrai que cela est compliqué avec la fatigue et le manque de sommeil, le peu de temps libre qu’on a peut être compliqué, mais après cela va dépendre de ton commandant de peloton.
Le premier jour de la PMG, il y a une plage horaire auquel il faut s’y rendre. Les horaires je m’en souviens plus.
Oui, c’est possible de « rater » sa PMG si t’es notes sont trop basse mais le cas plus commun est l’abandon. Après tu peux aussi échouer ton CIAPT que tu pourras rattraper post-PMG.

1 « J'aime »

Je te remercie et désolé pour ma réponse assez tardive.

J’aimerai également savoir comment tu as pu et a réussi a surmonté la fatigue car je penses que tout les jours sont résumés de sport et de cours non ?

Félicitations à moi envoyé mail dit mon nom était pas sur liste , dit aussi c’est CIR Toulouse me envoyé mail courage pour vous :muscle:t2::muscle:t2:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :muscle: bon courage a toi !

1 « J'aime »

C’est ça, surtout les premiers jours où il y a eu beacoup de sport pour ma part et puis après des cours théorique et de l’intervention professionnel (IP). Au niveau de la fatigue, il faut pendre sur soi mais c’est vrai que si tu as l’occasion de faire une sieste, fais-le. Je m’en souviens que je me suis endormie en plein controle. Mais ça devrais bien ce passé, si tu couche pas trop tard.

1 « J'aime »

De rien c’est avec plaisir merci beaucoup

1 « J'aime »

Je te remercie vraiment :grin::muscle: