PMG JUILLET 2023 Mesnières-en-Bray

Salut à toi,

Alors pour ma part c’est simple, j’ai passé mon test psy le 11 janvier 2023, deux mois après toujours sans réponse donc j’ai pris contact avec mon référent dis lui il m’a dit que j’avais réussi les tests et comme partout la visite médicale c’est là où ça prend le plus de temps donc moi de base jusqu’à présent je n’avais pas de visite médicale mais suite à un événement inattendu j’ai pu passer ma visite médicale il y a deux semaines, donc moi ce que je peux te conseiller le mois prochain, si tu n’as pas de réponse, contacte tous référents

Et donc à ce jour, j’attends plus que l’enseignement à distance et le document pour les fournitures avant d’arriver à la PMG

Voilà

@siiiana je te laisse compléter si il manque des choses

Tant que tu n’as pas passé ta VM tu n’auras pas d’info. Tu as reçu les résultats du test ?

Bonjour Mr madame j’ai une question, j’ai été faire testé pour emploi réserviste, gendarmerie 4 mai Toulouse, psychologique Pour moment je pas reçu de RPS résultats, je aimerais savoir combien de temps pour savoir pour après allée faire examen médical.

Salut à toi
Alors je vais pas te mentir ça va mettre beaucoup de temps là tu viens de passer des tests mais déjà il faut attendre un mois pour avoir le résultat du test psychologique et il te faudra attendre un mois ou plus pour avoir un rendez-vous pour la visite médicale après nous, nous sommes en Seine-Maritime après avoir Vers ton département

Merci moi c’est département l’Aude

Je sais pas du tout, comment ça se passe de ton côté ?

Bonjour, ca y’est. Nous avons reçu les livrets. Qui en est pour organiser le covoiturage depuis Caen ?

Non désolé