PMG JUILLET 2023 Mesnières-en-Bray

Salut tout le monde,

J’ai créé ce sujet, car je ne vois aucune personne parler de la Seine-Maritime (76) donc je me suis senti obligé de créer ce sujet pour les personnes comme moi « en attente d’informations » pour cette PMG, à ce moment-là

Nous sommes deux alors :wink:

Enfin j’ai envie de te dire

Salut ! Avez-vous reçu des informations concernant la PMG ?

Non toujours pas, tu à passer ta visite médicale?

oui et toi ?

Pareil, honnêtement pour la suite je pense bientôt on va recevoir nos EAD et en début juin on aura la liste des fournitures

Oui je pense, le temps que tout le monde passe la VM. Tu as passé les tests à Caen ?

Oui je suis d’accord avec toi, et non moi je l’ai passé à Rouen

Bon en regardant partout, j’ai vu qu’on recevra tout le mois de juin. Donc ça nous laisse peu de temps de nous préparer il faudra essayer tout d’anticiper

1 « J'aime »

J’ai eu un entretien avec les cadres de la PMG. Nous recevrons un mail début juin avec les codes d’accès pour l’EAD. Pour ceux qui viennent en voiture il est possible de se garer. De plus, il est conseillé de prendre de l’argent avec soi au cas où vous auriez besoin de quelque chose (nourriture, produits d’hygiène…).

Très bien merci à toi Donc à nous d’être patient, mais j’ai hâte d’y être

Pas de soucis. Oui ça arrive très vite ! Le rythme va être court mais intense durant ces 17 jours.

Attends comment sa 17 jours​:joy:

bha la formation dure 17 jours

Rappel moi les dates s’il te plaît

du 12 au 28 juillet

Ha bon je pensais que c’était du 17 au 29 juillet

1 « J'aime »

Heureusement que tu est là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci d’avoir crée ce sujet :slightly_smiling_face:

J’ai passé mes tests pour intégrer la PMG et je viens un peu à la pêche aux infos.

Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez passé les tests psyco, et combien de temps après vous avez eu des nouvelles, notamment pour tout ce qui est VM etc…

J’ai passé mes tests le 19/04 à Rouen, les instructeurs nous ont donné les dates pour cette année en précisant que ca pouvait aussi être en 2024 en fonction des places dispos. Depuis ni appel ni mail… On croise les doigts

Merci d’avance :slight_smile: