PMG Juillet 2024 - Région Bretagne (CSC de Rennes)

Bonjour,
Je me suis positionné sur la PMG début juillet. Je suis en attente de passer ma VM. Je suis partant pour un groupe WhatsApp également.
Bonne journée !

Bonjour tout le monde.

Je passe mes test de sélection le Lundi 13 Mai au matin, je ne sais pas si certains d’entre vous sont à la même date.

En ce qui concerne la visite médicale, aucune nouvelle. C’est censé ce passer comment ? Ils nous convoquent aussi ou on doit prendre rendez vous après qu’il nous le demande ?

Merci d’avance pour la réponse.
Bonne journée !

Hey non tu sera convoqué ! Et la VM c’est , test de vue , test urinaire, test auditif etc etc enfin des choses qui servent a savoir si tu est apte ou non!
Voila !!

Salut, merci pour la réponse !

Bonjour Enzo,
Je suis convoqué aussi au test de sélection le 13Mai matin.
Pour la VM je n’ai pas de nouvelle non plus mais d’après ce que j’ai compris c’est suite au résultat du 13Mai.
Bonne journée, cordialement

Hey debut juillet cet a dire ? Du 29 juin au 13 juillet ou du 14 juillet au 28 ?

Salut,

Pour les VM, j’avais déjà contacté le CIR de Rennes, et ils m’ont dit que normalement les candidats qui ont passé avec succès le test de personnalité/ psychotechnique seraient contactés et convoqués un mois avant à causes de l’organisation des JO.

Aussi si il y’a des intéressés je peux créer un groupe Whatsapp si vous êtes d’accord.

Cordialement,

Hugo.