Hello @loreline
Je t’ai envoyé un « message direct », je pense que tu as désactivé les " discussions " dans tes paramètres.
Hello @loreline
Je t’ai envoyé un « message direct », je pense que tu as désactivé les " discussions " dans tes paramètres.
Bonjour
Je viens de recevoir ma convocation pour la PMG de juillet je n’ai pas encore passé ma VM et les tests psycho j’ai vu qu’il y avait peut être un groupe de créé est il possible de me dire sur quelle application et si on pouvait m’y ajouter ?
Merci !!
Salut @Alyssiaaa
Super ! On sera sûrement ensemble !
On est sur l’application « Signal ». Nous sommes déjà un certain nombre, tu peux nous rejoindre en créant en un compte et cliquer sur le lien du groupe situé un peu plus haut.
Les étapes sont les suivantes :
Si tu bloques sur un point, n’hésite pas à me faire signe !
Merci beaucoup ! Je viens tout juste de rejoindre le groupe je ne sais pas s’il y a déjà eu des informations importantes qui ont été partagées ?
Il y a en effet déjà des informations qui ont été échangé Il ne faut pas hésiter à reposer les questions
Bonjour,
Ayant été d’abord été recalé de la PMG de cet été avant d’avoir été rappelé la semaine dernière, je n’ai toujours pas fait la VM et l’EAD…
On m’a dit au téléphone qu’on me contacterai pour une date de VM…
Dois-je appeler pour avoir plus d’infos ?
De plus, est-il possible de rejoindre le groupe ?
Bonjour, bien sûr que tu peux rejoindre le groupe !
Le lien se trouve plus haut dans le topic.
Concernant tes tests, as-tu déjà fait les test psychotechniques ?
Concernant la VM si pas de nouvelles récentes tu peux mail le SGR ou même les appeler.
Pour l’EAD, ne t’inquiètes pas, personne ne l’a reçu pour l’instant, ni GR ni GD, pareil pour les convocations pour la PMG.
EDIT : Je viens de voir que tu avais déjà rejoint le groupe