PMG Juin 2024 à Mont-de-Marsan

Bonjour à tous, je participe a la PMG a Mont-de-Marsan en juin et j’aurai aimé avoir un retour sur les PMG de là-bas. Et pourquoi pas échanger avec d’autre personnes qui participe a la PMG de juin là-bas.

Merci :slight_smile: Passer une excellente soirée.

2 « J'aime »

Salut je participe aussi à la PMG de juin à mont de Marsan !

1 « J'aime »

À génial ! C’était pas sûr qu’on répond à mon poste haha, après j’ai mis le poste tôt.

Bonjour :slight_smile:
Il s’agira d’un bloc 1 ou 2 ? Quelles sont les dates exactes ?

Bloc 1 et mi et fin Juin :grin:

Bonjour je me suis inscrite sur minautor le 16 janvier 2024 pour avoir des informations complémentaires pour la réserve et ainsi passer ma PMG, cependant depuis ce jour je n’ai pas été recontacté, je voulais voir avec vous combien de temps cela avait pris etc…
Je suis embêtée car cela ne me permet pas de pouvoir m’organiser quant à mes jobs d’été, si quelqu’un peut me donner des infos ça serait avec plaisir !:blush:

Normalement tu devrais recevoir une e-mail de ta GGD, qui vont te demander des papiers à fournir pour constituer ton dossier. Si tu n’as encore rien reçu, essaye de relancer ta demande sur minotor.

Bonjour, et merci à Jvent d’avoir crée le post.
Je vais me porter volontaire pour la pmg de juin a mont de marsan.
J’ai crée un compte car je remarque que certains ont plus d’informations que d’autres sur ce forum alors me voilà.

Bonjour, avec plaisir et tu as besoin d’informations particulières ?

Non pas pour l’instant, je te remercie.

1 « J'aime »

Bonjour,
Auriez-vous les dates de la PMG de juin s’il vous plaît ?
Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Oui du 15 au 29 juin :grin: