PMG Mayenne Avril 2024

et est-ce long à réaliser ? parce que j’ai ma VM le 10 avril et la PMG est le 20

Cela dure 12h, mais beaucoup de personnes passe plus de temps dessus

1 « J'aime »

l’évaluation est-elle difficile?

Félicitation !!!

Je passe également le 9 Avril ma visite medicale pour la.pmg d’Avril. Cela fait en effet un peut cour.

J’espère que 2,3 jours sont suffisant pour passer l’évaluation

très bien, merci pour le retour

Elle est facile je l’ai personnellement fini en moins de 24h, j’ai juste une information a vous apporté il sera fortement possible que vous soyez placé sur une autre PMG car si vous avez pas passé votre VM lors de la réception des convocations généralement vous êtes replacé c’est ce qui m’est arrivé pour la PMG de Février, j’avais mon certificat un mois a l’avance et il mon dit qu’il ne pouvais pas me placé et qu’il me passe sur mon second choix soit Avril.

J’espère pouvoir faire celle d’Avril, car cet été je peux pas car je déménage loin de ma région

Quand ils ont envoyé le mail pour les créneaux de VM et pour réaliser la PMG d’avril, ils ont proposé des créneaux du 4 avril au 11 avril.
Sinon ils auraient stipulé pour la PMG de juillet non?

Oui normalement c’est pour la pmg d’Avril

Je suis aussi prévue pour la PMG d’avril ! :grinning:

Est-ce qu’il y a un groupe sur Watshapp ou Messager afin d’échanger au mieux ? :smile:

Pas encore créé :blush:

1 « J'aime »

Salut à tous je passe aussi ma PMG à l’escadron 17/3 !

J’ai passer ma vm et je suis apte j’ai envoyer la fiche par mail j’espère être placer sur celle d’Avril !

On a reçu la liste des stagiaires

1 « J'aime »

Bonjour qui pour créer un groupe Instagram ou Whatsapp ?

3 « J'aime »

j’ai fait ma VM hier et je suis apte donc j’espère être sur la PMG d’avril !

votre convocation vous l’avez reçue combien de temps après avoir envoyé votre certificat d’aptitude médicale?

Salut j’ai passer ma vm Mardi et j’ai reçus le mail de confirmation pour la PMG de avril! Ça vas arriver.

Question y a t’il un document avec toutes les affaire a prevoirs ? (Tshirt etc…)

Et si jamais il y a un groupe je suis prenneur.

Bonne journée