PMG Mayenne Avril 2024

Bonjour / Bonsoir à tous :smile: ,

Je viens créer ce post dans le but d’échanger, avec les personnes effectuant leur PMG en avril à l’Escadron Mobile de Gendarmerie 17 / 3 de Mayenne. N’hésiter pas à venir échanger, dire ou vous en êtes dans vos démarches.

Au plaisir d’échanger bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu mon entretien la semaine dernière avec un avis très favorable.
J’attends les tests psychotechniques et la visite médicale.
Lors de mon entretien, le lieutenant m’as confirmer que j’irais bien a la pmg durant les dates d’avril, j’espère que ça vas aller assez vite.

Salu Alpha, tu ferras donc ta PMG sur Mayenne ?

Oui je suis de Angers

J’effectue ma Pmg en Avril aussi :grin:
J’ai hâte !!

Cool tout ça, j’ai mes test psy le 28 février, mais pas encore de date pour la VM … Affaire à suivre :slightly_smiling_face:

J’ai passé ma VM hier tout est bon. J’espère tout va bien se passer pour toi future camarade :grin:

Je suis myope -3 à chaque œil ça passe pour la vm ?

Normalement tu auras des tests de vue avec lunettes et sans, il faudrait juste apporter tes lunettes le jour j. Si avec tes lunettes tu t’en sors je pense que ça devrait passer. C’est le médecin qui décidera de la décision

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous reçu une convocation officielle pour la PMG d’avril ? Ou pas encore

Bonsoir, Pour ma part pas encore

1 « J'aime »

Non plus, mais je pense d’ici la fin de la semaine

1 « J'aime »

Bonjour :wave: je viens de la recevoir

Bonjour j’aimerais savoir comment se passe les premier jour de la PMG​:eyes:?

Bonjour, je passe ma VM le 10 avril je suis prévue pour la PMG d’avril aussi

Bonsoir,
J’ai eu des résultats positifs pendant les tests pour la pmg d’avril mais je n’ai toujours pas reçu de convocation officielle, du coup j’aimerais savoir si c’est le cas pour d’autres personnes et si c’est normal ?

Bonjour, quelles dates y-a-t-il de notées sur ta convocation pour la PMG d’avril s’il te plaît ?

Du 20 avril au 4 mai d’ailleur aujourd’hui nous avons recu les EAD

qu’est ce que les EAD?

Ce sont des enseignements à distance que tu dois réaliser avant d’aller en PMG et tu auras une évaluation à valider avant ton entrer en PMG