Tout a fait d’accord et oui l’ EAD est très long
Voici le groupe sur WhatApps qui conviendrait à tout le monde on dirait : Invitation à un groupe WhatsApp → Merci de dire votre nom + prénom lorsque vous arrivez sur le groupe
Oui possible pour moi
Bonjour à tous, je voulais savoir si certains avaient reçu leur convocation ou avaient plus d’infos concernant la seconde PMG de juillet ?
Bonjour,
Je suis également toujours en attente d’une convocation pour la seconde PMG de juillet
Bonjour je suis également dans l’attente de ma convocation pour la seconde période de juillet
Hello à tous convocation pour la seconde periode reçue ce jour, à peine 15 jours pour faire la formarion en ligne ca va etre sport.
Comment créer un compte ou un espace de discussion pour cette période ?
Tu recevra un mail avec toutes les indications quelques jours Apres
En soit, c’est largement jouable, certains de nous ont fini il y’a 2 semaines, d’autre cette semaine
Bonjour,
J’ai passé les tests réserviste le 20/06 et pas de réponse pour l’instant. Ca avait mis combien de temps entre les tests, la visite médicale et la réception de la convocation. J’ai peur que ça fasse juste pour la PMG du 19/07 …
J’ai mis 1 an approximativement pour être calé sur cette PMG entre les rdv et tout le bazar :,)
Je viens de commencer cest sport quand même surtout quand on est maman solo de 2 jeunes enfants et un boulot à côté mais jy crois
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de recevoir sa convocation avant même de faire sa VM ?
J’ai ma VM le 16 juillet et je m’étais positionnée sur la seconde PMG de juillet et celle d’octobre. Pensez-vous qu’il y ait une chance que je puisse participer à la prochaine PMG ?
Bonjour, je fais parti de la session du 5 juillet au 19 juillet.
Dites moi pour le sport es ce possible d’être en tenue avec short ou c’est que des survêtement svp? Merci
Yo ! Prend les 2 au cas où, même si il n’est pas écrit « short » dans la liste des effets à prévoir, on sait jamais (avec les températures). Puis si il n’est pas possible d’utiliser un short, tu pourras toujours l’utiliser comme « tenue pour la nuit ».
Petite question d’ailleurs, j’arrive la veille (le 4) à la caserne Mayran, est-ce qu’il est probable que l’on reçoive notre paquetage dès le 4 au lieu du 5, cela afin de permettre une meilleure organisation, d’avoir le temps de tester et faire le point sur ses équipements. Si cela est déjà arrivé à quelqu’un…
Ok merci Je vais courir acheter des survêt j’ai que des survêt du PSG
En effet, ils vont pas être hyper contents mdrr
Alors comment s’est passée cette première semaine de PMG ?