PMG Mayenne Juillet 2025 (5 > 19Juillet) (+Retex Cyrielle)

Bonjour @Charlene42, voici la liste reçu par mail récemment :slight_smile:

Liste des documents et effets à prévoir par les stagiaires - PMG.pdf (34,2 Ko)

1 « J'aime »

Si jamais certains sont chaud, on partirait sur un groupe ? Ça permettrait de se connaître un peu mieux avant ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, merci pour la liste car c’est vrai qu’ils ont dit qu’on peut être appelé jusqu’au 4 juillet mais on a pas d’infos sur ce qu’il faut emmener au cas où.

Oui pourquoi pas, de toute façon une fois là-bas, les instructeurs proposent d’en créer un.

Je valide

@MathieuNPS @Juju6 Insta ? what apps ? Autres ? (@Jade24 puisque tu es validée aussi) @Gatzfield *

Ça à l’air d’être accessible désormais pour l’EAD.

2 « J'aime »

Hello tout le monde, ayant effectué ma PMG en octobre 2024 à Mayenne, je vous souhaite à tous plein de réussite. Même si c’est dur pour certains, prenez le vraiment comme une chance, de vivre une expérience comme celle ci. Les journées sont longues, la chaleur ne vous aidera pas non plus, mais dites vous qu’une fois fini, l’aventure sera tellement belle. Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

Insta si vous voulez pour le groupe (MathieuNps)

Oui j’y ai accès aussi.

Petite question… Est ce que vous savez comment ça se passe pour ceux qui sont sur Liste complémentaire au niveau de l’EAD? Car si on est appelé le 4 juillet pour partir le 5 il sera difficile de le faire?
Je me tracasse un peu :zany_face:

Plutôt whatsapp, plus simple pour ma part

1 « J'aime »

Bonsoir. Merci infiniment. Cela permet de se préparer à l’avance.

Mayenne étant dans le nord, est-ce qu’il y fera réellement si chaud cet été? Si quelqu’un a une réponse, je suis preneuse. Un de mes collègues ancien gendarme m’ a seulement dit que c’était entouré de vaches​:sweat_smile: et très perdu dans le fin fond de la campagne.

1 « J'aime »

J’attends diverses réponses encore et on va voir @Juju6 & @MathieuNPS :slight_smile:

WA possible @MathieuNPS ?

3 « J'aime »

Perso ça m’est égal, les 2 me vont

Hello, je suis de Mayenne donc pour te répondre oui il peut faire très chaud en Juillet ! :joy:

Hello, on dirait que WA rassemble une majorité de voix?

Tu as supprimé ton message parcontre ?

Ah oui, effectivement erreur ! quand on est sur place généralement il nous demande de créer un groupe WhatsApp c’est pour cela que je pense que c’est une bonne idée d’échanger directemen dessu même si il est probable que nous nous retrouvons pas forcément dans le même peloton :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

C’est pas grave ! ça permet d’échanger en direct plus rapidement si on a une question sur l’EAD, ou si on est perdu en chemin par exemple :wink:

Mais on va partir sur WhatApps je pense yes

(déjà l’EAD en sueur mdrrr, c’est hyper long)

3 « J'aime »