PMG Mont de Marsan 04 au 18 juillet 2026

Bonjour, y a t il y groupe whatsapp de créé pour la PMG de Mont de Marsan de juillet 2026 ?

Bonjour, aucune idée

Perso j’attend encore la convoc mais normalement je devrais y être

1 « J'aime »

Bonjour,

Normalement présente aussi mais pas encore reçue la convocation.

Entretien en janvier, tests ok en mars et vm validée en avril.

Comme il s agit d un changement d’arme ça prend peut être plus de temps.

Maj du 11 juin. Je viens d avoir le SRJ et comme je suis ancienne de l Aae, je ne ferai qu un stage d acculturation au lieu de la Pmg. Ils sont en train de voir l 'organisation de ce stage..

1 « J'aime »

J attends également ma convocation, après appel ce matin au SRJ, elle devrait arriver (pour mon département) dans la semaine

Bonjour,

Je viens à l’instant de recevoir ma convocation pour cette PMG.
Comment peut-on rejoindre le groupe whatsapp ?

Bonjour,

Concernant les convocations ça dépend des SRJ. Pas de convocation pour le SRJ33 cette année.

J’ai fait la PMG session avril 2026 à Mont-De-Marsan, vivez l’expérience à fond !

Bonjour Jeff,

Comment était la PMG à Mont-de-Marsan ? Pourriez-vous me dire comment étaient organisées les journées en général ?

Merci à vous !

Bonjour Hippo,

C’était une belle promo. Nous avons eu la chance d’avoir une belle cérémonie le 15ème jour.

Pour ce qui est des journées, elles sont très intenses. Debout 5h30 tous les matins, extinction des feux à 22h30. La journée commence par le petit déjeuné + levée des couleurs. Ensuite, vous aurez énormément de cours (qui viennent compléter / revoir votre EAD), et pas mal de sport, maitrise sans arme de l’adversaire. Donc journées très éprouvantes. Dès que vous étudiez un cours, révisez le absolument dès que vous avez un moment (vous aurez très rarement du moment pour vous). Pour ma part, j’ai fait des fiches de révisions pour réviser à n’importe quel moment. Apprenez bien vos grades, l’alphabet militaire, le salue. Soyez solidaires, à l’écoute. Vous êtes observés tout le temps, par tous les gradés. Je ne dévoile pas tout pour garder l’effet de surprise, mais c’est une très bonne expérience que j’ai pu vivre pour ma part.

D’accord merci beaucoup pour votre réponse très bien détaillée, bonne soirée à vous.

1 « J'aime »

Mail reçu aujourd’hui ! Si un groupe se crée ou existe déjà je suis partant.

Sinon rdv le 4 juillet !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai créé un groupe pour cette pmg, vous pouvez m’envoyer vos numéros en message privé

3 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas à vous contacter par message privé pour vous envoyer mon numéro.

Pouvez-vous me contacter ?

Merci d’avance

Bonjour,

Même chose que audeline, pouvez-vous me contacter via MP pour que je vous communique mon numéro ?

Merci à vous.
Cdt.

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à vous contacter par message. Pouvez-vous me contacter en privé afin de vous donner mon numéro.

Merci.

Bonjour,

pouvez vous également me rajouter sur le groupe ?

Bonjour,

J’aimerais rejoindre le groupe WhatsApp de la promo PMG du 04 au 18 Juillet 2026.

Serait-il possible d’être intégrée au groupe svp.

D’avance merci.

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer un message. Je n’arrive pas à vous contacter !

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus a vous contacter en privé pour le groupe whatsapp.

Je me permets de vous demander si il est possible de me contacter afin de l’intégrer !

Cordialement