Pas de convocation reçue à ce jour, toutefois après plusieurs contact avec la Caserne avec laquelle je candidate :
" Conformément au rétroplanning 2025 transmis par courriel le 14 novembre 2024, la liste des candidats retenus pour la PMG BLOC1 de février 2025 est prévu d’être communiquée le 15 janvier 2025 sous réserve d’imprévus. Dès que nous aurons la note de service, elle vous sera communiquée. "
J’ en déduis que la date est proche - Cordialement
En effet, nous avons toujours rien reçu, ni la liste des candidats ni aucunes autres informations.
Il faut, donc, rester méfiant car ce retard de réponse n’annonce rien de sûr.
Pour information, la Caserne m’a envoyé un mail :
" Nous n’avons pas de retour de Bordeaux puisqu’il existe un problème concernant les infrastructures.
Dès que nous aurons des éléments, nous reviendrons vers vous. "
Bonjour à tous, Le Service réserve 87 m’a envoyé un mail ce matin :
« Le BLOC1 de préparation militaire Gendarmerie de février 2025 (du 22.02 au 08.03.2025) sera dispensé à l’école de gendarmerie de Rochefort (17) et non au CRINA de Mont de Marsan. »
« Dès réception de la note de service, nous vous la transmettrons. »
Ce qui signifie que la PMG sera à Rochefort et pas à Mont de Marsan
Merci pour vos précisions! Comme vous, j’attends des nouvelles pour cette PMG. J’aurai aimé avoir les convocations rapidement pour pouvoir poser mes congés et être disponible. Il se peut qu’on ne me les accorde pas à temps pour le 22/02 maintenant. Espérons que la liste arrive vite!
alors je voudrai bien vous envoyer un message privé mais je ne sais pas du tout comment faire
Pourriez vous m’envoyer un message privé pour que je puisse vous envoyer mes coordonnées s’il vous plait
Bonjour,
Habitant en Gironde, je m’étais porté volontaire pour la PMG Bloc 1 de fin février / début mars, initialement prévue à Mont de Marsan. Je viens de recevoir un mail m’indiquant aussi qu’elle aurait lieu à Rochefort !
Très content de pouvoir y être… et ok pour le groupe WhatsApp !
Re bonjour,
Y compris sur iPad/iPhone ? J’essaie de trouver une quelconque indication DM sur l’avatar, mais je ne trouve rien… je vais poursuivre les recherches
J’ai dû me créer un autre compte pour continuer a parler sur le sujet mais je viens tout juste de créer un compte Instagram :
pmg_rochefort2025
pour les personne ne pouvant pas envoyer de message direct ce qui permettra à Tony d’éviter de tout faire le pauvre