PMG Mont-de-Marsan (Bloc 1) - Février 2024

Je suis aussi intéressé. Présent sur le bloc 1 de février . Bonne semaine à tous

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Présent également sur le Bloc 1 à Mont de mais je n’arrive pas non plus à envoyer mon numéro pour le groupe Whatsapp :joy:

Il faut cliquer sur le pseudo V64 puis message privé

Apres rectification, je me suis mise en mode anonyme, j’ai enfin pue avoir l’option « message direct »
J’ai d’ailleurs bien reçue mon mail de confirmation de pmg !

1 « J'aime »

Bonjour, je pars aussi sur le PMG 2024, à Mont-de-Marsan !!!

Bonjour, as-tu reçu ta convocation officielle ou pas encore? Pour ma part, on m’a envoyé un mail le 12 Janvier pour me dire que j’ai été retenue pour la PMG 2024 mais je n’est pas encore reçu de mail officiel. Est-ce normal ?

Bonjour, c’est le cas d’une majorité d’entre nous effectivement.

Bonjour à tous,

Je serai présente à la PMG de Mdm du 17 février au 2 mars.

Bonjour à tous,

Je serais également présent lors de la PMG à Mont de Marsan au date du 17/02 au 02/03

Je n’arrive pas à vous envoyer de message privé également.

Bonjour,
Je serais présente également

je n’ai pas l’accès message privé sur le profil

Bon courage à tous pour cette future PMG, vous allez voir c’est une belle expérience, pas facile mais à faire :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Hugo, c’est possible que cela vienne de la création récente de ton profil, cela devrait rapidement être possible. Certains ont eu des difficultés car ils utilisaient leur téléphone, si c’est possible, tentez par un PC

Bonsoir Elodie,
Si jamais en allant sur mon profil ce n’est pas possible de m’envoyer un message c’est que c’est probablement que ton profil est très récent. Il y a pas mal de choses qui se débloquent au fur et à mesure. Essaye peut-être également depuis un PC (si jamais tu fais depuis ton téléphone).
Bonne soirée

Bonjour Dav064,
Merci pour ton commentaire,
Des conseils à nous donner sur la préparation et des bons tuyaux sur des éléments à ne pas oublier dans notre sac :slight_smile: ?

Bonsoir V64,
Oui je pense aussi que ce soit dû à ma création de compte très récente au pire des cas, est-ce possible d’avoir un email pour que je puisse transmettre mon numéro de téléphone. Et par la suite être ajouté au groupe WhatsApp ?

Bonjour, j’aimerais également savoir comment je pourrais être ajouté au groupe Whatsapp

Soyez curieux , persévérants vous allez voir c’est une belle expérience, fait être solidaire les uns les autres

2 « J'aime »

J’y serais ! J’étais sur liste complémentaire