PMG Mont-de-Marsan (Bloc 1) - Février 2024

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour les personnes qui comme moi, intègreront la PMG de Mont-de-Marsan du 17 Février au 2 Mars. Selon le nombre de retours, l’idée sera de créer un groupe Whatsapp pour anticiper de faire connaissance et répondre ensemble à nos interrogations, peut-être organiser du covoiturage ou autres idées.
Si certains des sessions précédentes ont quelques conseils, on est preneurs :slight_smile:
A très bientôt

6 « J'aime »

Bonjour .

Présent a Mont de Marsan pour cette session :+1:
Je viens du lot et Garonne !

Quentin

Hello
Présente à la PMG de MDM :slight_smile: je viens de Tartas donc juste à coter, et grave ont peux se faire un petit groupe WhatsApp

Hello ! Avez vous eu une confirmation concernant la pmg de mont de marsant ? Je n’ai pas eu de retour , j’y suis positionner normalement.
Inès

Bonjour Ines,

Effectivement pas de confirmation officielle, ou en tout cas je n’ai rien recu de mon côté, mais je suis (normalement) toujours comptabilisé pour y participer selon mon bureau de rattachement avec qui j’ai pu en discuter cette semaine. Je ne les ai pas contacté pour cela, mais j’ai quand même abordé le sujet, notamment en raison de mes congés professionnels et de mon organisation personnelle et familiale. Mais c’est vrai qu’à 1 mois et demi de l’échéance, la confirmation se fait désirer…

Bonjour
J ai recu ce jour mon attestion (à ma demande) concernant le Bloc 1 pour la PMG à Mont de Marsan du 17/02 au 02/03 2024.
Je suis du Libournais.

Bonjour Xavier,
Merci pour cette information.
Je viens de recevoir la confirmation de ma participation par écrit pour le BLOC1. La convocation officielle va nous être envoyée très rapidement accompagnée des modalités d’organisation visiblement

2 « J'aime »

Merci de vos réponses ! Je leurs ai envoyé un mail afin d’avoir plus d’informations !
Je n’ai rien reçue aujourd’hui.

J avais demandé par rapport à mon employeur​:+1:

Vous etes d ou? Un WhatsApp a t il été créé?

Bonsoir Ines,
Oui un WhattsApp est créé. Il faut « accepter » de m’envoyer en MP votre numéro de téléphone pour que je vous y rajoute.

Bien sûr ! Ou dois-je te l’envoyer ?

Pour moi aussi merci

Il faut que vous alliez sur mon profil et que vous m’envoyiez un message privé

1 « J'aime »

Bonjour à tous je ne sais pas si vous avez créé un groupe whatsapp mais je suis retenue pour la pmg de mont de marsant du 17 février également et je veux bien être sur le groupe si possible . Merci :pray:

Je n’arrive pas à vous envoyer de message en privé :smiling_face_with_tear:

Pareil pour moi je ne sais pas comment mp :sweat_smile:

Bonjour,

Il faut cliquer sur la personne que vous souhaitez contacter et normalement vous avez la possibilité de faire " Message Direct".

Bon courage.

Bonjour,
Alors c’est peut-être moi qui n’y arrive pas mais quand je clique sur le profil ça ne me propose pas « message direct » ( je suis sur téléphone)

Bonjour
Message pv envoyé :+1: