PMG Nouvelle-Aquitaine / Mont-de-Marsan / Mai 2023

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour savoir si des personnes sont inscrites (ou vont l’être) à la PMG Bloc 1 du mois de mai en Nouvelle-Aquitaine (Mont-de-Marsan normalement).

Au plaisir d’échanger

Salut ! J’y serai ! On pourrait créer un groupe whatsapp non ?

2 « J'aime »

Oui on peut faire ça !

Salut! Je serai également présente :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut normalement une fois ma visite médicale effectué en avril, je dois y être présent en mai j’espère autrement cet été mais il est vrai qu’il ne savent pas vraiment la position des dates. Nous verrons en fonction.

1 « J'aime »

Si vous voulez rejoindre le groupe whatsapp vous pouvez envoyer vos numéro !

2 « J'aime »

Salut! j’y serai aussi je viens de découvrir le formum ça serait cool si on pouvait échanger !

Salut, tu peux me donner ton numéro pour que je puisse te mettre sur le groupe ?

Échangez- vous les numéros de téléphone en privé svp :relieved:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je serais également à Mont-de-Marsan au mois de mai, est-ce que je peux rejoindre le groupe svp ?

1 « J'aime »

je t’envoie le lien en privé

2 « J'aime »

Salut camarade Twinsty, j’ai eu du nouveau concernant ma VM. Ils me l’ont annuler et repousser fin mai 2023 et en amont je doit être contacter par Bordeaux pour passer un autre test assister d’un psychologue dans les semaines à venir… Donc si tout ce passe comme prévu, je doit être placer en PMG pour cet été.

1 « J'aime »

Bonjour Gregory et bien on te souhaite tous de passer toutes ces étapes avec succès et on se retrouvera sur Bordeaux :smiling_face:
à bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serais présente à la PMG de Mont-de-marsan pour le bloc 1 du 5 au 19 mai !

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé le lien de notre boucle WhatsApp si jamais tu veux nous rejoindre pour échanger :wink:

1 « J'aime »

Yes vu merci

Bonjour a tous,

Je serai egalement au bloc 1 sur la meme periode, j’arrive la veille car je pense que cela permet de se mettre en condition et deja de pouvoir echanger avec ses camarades stagiaires et ses chefs.

Si vous avez un groupe je suis egalement intéressé :wink:

Bien cordialement,

hola hola je t’envoie le lien en privé !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum.
Je serai présent également à la PMG de Mai à Mont-de-Marsan.
Si vous avez un groupe WhatsApp, je serai intéressé de vous rejoindre pour échanger.
A bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour, je t’envoie le lien en privé :wink: