PMG Orléans (45) Avril 2026 - CVDL

Bonjour,

Je crée le salon de discussion pour la PMG qui aura lieu à Orléans en Avril 2026.

J’ai été contacté début décembre pour m’informer d’un appel à volontaire pour la PMG de la région Centre-Val de Loire. Ça sera apparemment à Orléans (45) et la date est dû samedi 11 avril au vendredi 24 avril 2026.

Pour ma part, j’ai passer l’entretien + test (validé). Et maintenant je dois prendre rdv pour la visite médicale à la base 123 Bricy.

N’hésitez pas à dire si vous êtes dans la même situation ou si vous avez déjà fait une PMG dans la région, vos retours sont toujours hyper utiles.

Bonjour , oui même affaire pour moi rdv médical pris pour janvier c est la dernière ligne droite avant la fameuse PMG ! Par contre moi c est au même endroit que pour les différents test et entretiens .

Salut, moi aussi jai ete contacté la semaine dernière.. j attends d’avoir une date pour la visite médicale et après Goo :grin:

1 « J'aime »

Si tu as été contactée je te conseil d appeler pour prendre rdv la validité du rdv étant de 1 an !

Ca y est convocation officielle reçue pour la pmg d avril :grin:

Pareil pour moi :grin:

Bonjours Est ce possible de m’ajouter sur le groupe

Petite question convocation reçu par mail ou courrier papier ?

Par mail, avec la liste des documents et effets a prévoir.. par contre pas encore reçu les identifiants (EAD) qui ne devraient pas tarder.

Merci , bon et bien j espère que j’en saurais plus en début de semaine pas encore reçu de mail si c est du cas par cas :slight_smile: bon week end

Oui je pense que ça ne va pas tarder, apres oui pourquoi pas faire un groupe whatsapp comme la plupart font.. cela peut etre cool et destresser un peu :slightly_smiling_face:. Bon weekend a tous.

Bonjour, je participe aussi à la PMG d’avril à Orléans :smiling_face_with_sunglasses: Codes pour l’EAD reçus il y a une dizaine de jours pour ma part. Je suis de Bourges si jamais vouz voulez organiser des covoits :slightly_smiling_face:

Bon et bien paré pour ma part aussi plus que les identifiants EAD et on est bon ! Pour les covoiturages je serais dispo à voir d ici la .

J’ai aussi eu la convocation avec la liste des docs et effets à prévoir. Je n’ai pas non plus les identifiants EAD.

Slt oui a voir je suis de Bourges aussi :smiling_face:

Secteur montargis pour ma part si il faut je peux faire un peut de distance ! A voir d ici là si des intéressés !

Bonjour, y a-t-il un groupe WhatsApp dédié à la PMG d’avril ? Merci

Bonjour à l approche de la PMG je relance au cas où un groupe a déjà été créé si ce n est pas le cas je relance mes dispo pour le covoiturage d ici là dans le secteur montargis bonne journée à tous

Bonjour, j’ai l’impression qu’aucun groupe n’a été créé pour le moment, je m’en occupe !

3 « J'aime »

Top merci à toi alors tu nous dira la marche à suivre !