Je crée le salon de discussion pour la PMG qui aura lieu à Orléans en Avril 2026.
J’ai été contacté début décembre pour m’informer d’un appel à volontaire pour la PMG de la région Centre-Val de Loire. Ça sera apparemment à Orléans (45) et la date est dû samedi 11 avril au vendredi 24 avril 2026.
Pour ma part, j’ai passer l’entretien + test (validé). Et maintenant je dois prendre rdv pour la visite médicale à la base 123 Bricy.
N’hésitez pas à dire si vous êtes dans la même situation ou si vous avez déjà fait une PMG dans la région, vos retours sont toujours hyper utiles.
Bonjour , oui même affaire pour moi rdv médical pris pour janvier c est la dernière ligne droite avant la fameuse PMG ! Par contre moi c est au même endroit que pour les différents test et entretiens .
Oui je pense que ça ne va pas tarder, apres oui pourquoi pas faire un groupe whatsapp comme la plupart font.. cela peut etre cool et destresser un peu . Bon weekend a tous.
Bonjour, je participe aussi à la PMG d’avril à Orléans Codes pour l’EAD reçus il y a une dizaine de jours pour ma part. Je suis de Bourges si jamais vouz voulez organiser des covoits
Bonjour à l approche de la PMG je relance au cas où un groupe a déjà été créé si ce n est pas le cas je relance mes dispo pour le covoiturage d ici là dans le secteur montargis bonne journée à tous