Bonjour ,
je crée le salon de discussion sur la PMG de février qui s’établit à Pézenas dans la région Occitanie . Personnellement , j’ai passé les tests psy et j’attends ma VM .
Normalement j’y serais j’etais sur liste complémentaire pour celle d’octobre et je n’y suis pas allée donc je passe en prioritaire sur celle de février. Tout est à jour pour ma part
Bonjour,
Je suis au meme stade du recrutement aussi.
J’entends que l’on me rappelle pour la VM.
Des nouvelles ?
Hello, j’en ferais partie aussi, pour février 2025
Bonjour
J’ai effectuer ma PMG au mois d’octobre 2024 si vous avez des question hésiter pas
Ah super !
Moi j’avais des questions, comment ça se passe niveau sport là-bas ? Qu’est-ce qui serait utile de prendre qui n’est pas noté sur la liste ?
On est noté sur quoi à la fin?
Niveau sport rien de bien compliquer. Réveil vers 5h30 et sport à 6h pendant une petite demi-heure et ensuite le déjeuner.
Donc prévoir de quoi manger ( barre de céréales ect ) et de quoi boire comme du jus de pomme.
Prenais bien une frontal , de quoi tenir chaud pendant le sport. Et une trousse de secours avec des doliprane ect
Le plus compliqué pendant votre PMG seras la fatigue debout 5h30 et coucher à environ 23h avec de grosse journée
Concernant le paquetage , attendez a ne rien avoir . Pour notre cas seulement 1 peloton sur les 4 avais le paquetage ( et encore il y manquais des choses) et le défiler a du ce faire en treillis et non en tenue de service courant. A ce jour nous sommes dans l’attente d’avoir nos GPB.
Vous avez reçu vos convocation ou pas encore pour la pmg?
Bonsoir comment créer ton un message pour une PMG de beynes avril 2025
Merci bonne soirée
Non et vous ?
Non toujours pas a 2 mois du debut je trouve çà court. Surtout quand on sait qu’il faut faire la formation a distance etc.
Tout à fait normal. Dans mon cas, nous avons reçu, 5 jours avant, les documents à préparer :
- Votre DIPC
- Le formulaire de diffusion du droit à l’image
- La liste des personnes à prévenir
Concrètement, vous ne recevez pas de convocation, surtout que, pour être admis à la formation, il faut avoir réussi votre EAD (cours à distance).
Alors non pour celle d’octobre on avait reçu le courrier et les documents 3 mois a l’avance. Parceque pour préparer l’EAD il faut la marche a suivre… la on a mêmes pas reçu la lettre avec les dates etc
J’ai effectué ma PMG au mois d’octobre et j’étais sur la liste principale. Pour l’EAD, au mois d’août, nous avons reçu un mail avec les démarches à suivre. Ce n’est que 5 jours avant la PMG que nous avons reçu un mail nous précisant les documents à prendre pour la PMG
J’étais sur liste secondaire pour celle d’octobre et j’ai reçu les même document au mois d’août mais nous pour celle de fevrier on a encore rien… mêmes ps un courrier avec les dates a 2 mois du début c’est pour ça que l’on se pose des questions
Et je dirais mêmes on avait reçu la notification le 24 juillet je viens de regarder donc 3 mois avant le début
On voit qu’il y’a des délais très différents ! en PDL entretien en Décembre signifie → PMG de Avril → Juillet 1 → Juillet 2 → Novembre
Pour ma part mon dossier est clos depuis mai 2024 j’attend juste une date pour la pmg, j’avais poser des conges pour octobre et finalement j’ai ps été prise on m’a dit que je serai prioritaire sur celle de fevrier mais a ce jour aucune nouvelle et j’ai pas envie de poser encore des congés pour rien
étrange ça, redemande régulièrement car c’est louche