Bonjour, y a-t-il des candidats positionnés sur la PMG à Pontivy dans le Morbihan (56) du 14 au 28 février 2026 ?
Bonjour je suis candidat pour Pontivy 2026.
Non pas encore mais il faut être patient
Pas sûre que je sois pour février, il mon proposé une autre date. J en serai plus demain
Bonsoir, voilà j’ai passé mes tests le 21 octobre avec avis favorable
J’ai une connaissance qui a passé ses tests le 7 octobre et elle a eu une proposition de pmg en février du 14 au 28 février
Pour ma part je n’ai rien recu comme proposition de pmg avez vous passé vos tests à cette même période en octobre 2025?
Bonjour,
J’ai reçu la convocation fin décembre pour la PMG de février à Pontivy. J’ai fait la VM hier à Coet tout est ok.
Plus qu’a finir les EAD et on se retrouve là-bas pour les retenus.
Bonjour,
Je suis sur la PMG de février
J’ai réussi la EAD mais n’arrive pas du tout le test finale.
Bon courage à tous.
Bonjour
Bonjour,
Tu n’arrives pas à faire le test final, erreur technique ou note pas assez élevée ?
Bonjour,
Je tiens à vous remercier du retour rapid
Note pas élevé
Débloquer moi svp je peux plus écrire de message
@PENEAU comment parler em mp
Pourrions-nous faire un groupe WhatsApp ?
Vous m’aviez pas répondu
Peut-on mettre nos numéros pour faire un groupe?
Courage il reste encore quelques semaines pour réviser et obtenir la note finale. Il y a beaucoup d’information à absorber.
Cela peut être une bonne idée
Comment peut-on échanger nos numéros je connais pas trop le site je viens de découvrir cela aujourd’hui
Mais on peux rien s’écrire en pv
Salut à tous,
Je vois que vous êtes réserviste sur votre icône de profil sur le forum, mais vous faites quand même l’EAD ? Ou bien vous n’êtes pas encore réserviste mais l’icône réserviste pète + que “candidat réserviste” ?
En tout cas bravo pour votre engagement ! Vous allez voir, la PMG c’est une vraie aventure à vivre à fond ! Donnez-vous sans compter ![]()
Bonsoir
Effectivement, je me suis abonné au groupe réserviste pour suivre les sujets. Ça a du ajouter la mention réserviste automatique.
Voilà qui est réglé. Je remettrai cela à jour une fois la PMG réalisée
@PENEAU venez en mp
Où comment faire ?
Pour up le sujet.
D’autres personnes de prévues pour la PMG du 14 au 28 sur Pontivy ?
pour ma part VM ok
EAD BLOC 1 et EAD APJA ![]()
Plus qu’à incorporer pour ces deux semaines.
Est ce que quelqu’un sait si le passage de l’Apja se fera pendant la PMG et le serment aussi ou bien il faudra repasser une période bloquée ?
Bonjour,
je suis également retenu pour la PMG de Pontivy 2026, VM OK et EAD BLOC 1 et EAD APJA OK.
L’idée du groupe Whatsapp peut être intéressante.
A bientôt.
David