Bonjour à tous !
J’ai décidé de créer cette discussion afin de rassembler les futurs membres de la PMG du 05 au 19 avril.
Je me disais que ça pouvait être sympa de pouvoir faire connaissance avant, à l’aide de ce forum. Pour ceux qui ont déjà effectué une PMG à Pontivy, peut être faire un retour d’expérience sur la formation là-bas, j’ai cru comprendre que l’experience pouvait être assez différente selon l’endroit.
J’ai pour ma part reçu la convocation.
Nous pouvons créer un groupe WhatsApp pour ceux qui utilisent afin d’échanger plus facilement par la suite et éviter de trop « polluer » le forum. 
Bonjour,
J’ai aussi reçu ma convocation sous réserve de ma VM qui est Mardi 18 Mars.
Je serais intéressée par le groupe ! Effectivement cela pourrait être intéressant de faire connaissance avant la formation !
Merci, Anaïs
Renvoie moi un message quand tu auras passé ta VM, comme ça on pourra créer le groupe en espérant qu’il y ait plus de personnes à rejoindre 
Trop hâte d’être en Avril en tout cas !
Bonjour,
Je serais également présente à Pontivy pour la PMG d’avril.
Est-ce qu’il serait possible de m’intégrer dans le groupe ?
Merci
1 « J'aime »
Bonjour,
Pour ceux qui veulent directement rejoindre le groupe WhatsApp, voici le lien : Invitation à un groupe WhatsApp
Bonne journée.
2 « J'aime »
Salut, tout est bon ! Suite à ma VM je suis apte, j’ai rejoins le groupe que tu as créé par le lien !
Merci, bonne journée