PMG Pontivy Février 2025

salut,
Oui, pour moi tout est fait vu que de base j’étais sur celle de juillet.

1 « J'aime »

Ça devrait être la bonne cette fois ci alors :grin:.

Je vous tiens au courant pour le groupe, je le créerais dans peu de temps je pense, qu’on se connaissent un peu plus.

bah écoute j’espère après tout dépend ou sa se déroulera, voir si y prennent sa en compte ou pas, à voir.
Pas de soucis pour le groupe.

Bonjour je n’arrive pas à poster un nouveau sujet mais si jamais il y a des candidats pour la session de juillet ça serai cool qu’on fasse la même chose ! :slight_smile:

hello présent normalement pour février néanmoins j’attend confirmation aujourd’hui ou demain pour mon aptitude car j’avais du réaliser des examens complémentaires, bonne journée j’attend de tes nouvelles pour un potentiel groupe

Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum et chouette surprise que de trouver ce post car j’intègre la PMG de Février moi aussi ! :slight_smile:
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous et faire plus ample connaissance.

Bonjour a tous !

Je serais aussi présent pour cette cession de PMG en février à Pontivy.

1 « J'aime »

Salut Nadege ! As tu eu des nouvelles en ce qui concerne ta participation à la PMG de Février ?

1 « J'aime »

Bonjour, je commence à peine le processus de recrutement pour la réserve. Je suis actuellement en train de remplir et de rassembler les documents nécessaires, on m’indique une durée de 12 mois minimum avant de pouvoir participer à une PMG.
Combien de temps après la candidature avez-vous passé les tests psychotechniques ainsi que la visite médicale ? Après cela, combien de temps a-t-il fallu pour passer la PMG (ou avoir une date) ?

Merci d’avance !

Hello, oui j’ai eu des nouvelles, je suis sur la PMG de février du 8 au 22 à Beynes. Et toi?

Bonjour,

Je vais faire la formation du 8 au 22. Si vous avez un groupe WhatsApp faite moi un signe !

Bonjour,

Avez-vous reçu les liens pour l’EAD ?

Bonjour,

Je viens de recevoir le lien aujourd’hui mais pour l’instant le processus de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je fais également parti de la PMG du 8 février 2025 à Pontivy !
Je suis intéressé par le groupe pour faire connaissance ! Le groupe a-t-il déjà été créé ?
Bonne soirée !

Bonjour tout le monde !

Moi aussi, je participe à la PMG du 8 au 22 février à Pontivy.

Je ne peux pas insérer de lien pour partager le groupe WhatsApp. Je vous envoie mon numéro, emmener moi « RESERVISTE » en message privé et je vous rajouterais dans le groupe.

06 50 93 39 28

Merci ! À très vite :wink:

Thomas