PMG Pontivy Février 2025

Bonjour. J’ai passé les test de sélection réserve en Mai 2024. Le CSC ma proposé trois dates dont celle du 08 au 22 Février 2025, que j’ai choisis.

Si vous devez participer à cette PMG n’hésitez pas à vous manifester, pour faire connaissance ! :grin:

2 « J'aime »

Bonjour Enzo, je suis également inscrit pour la PMG À PONTIVY sur les vacances de Février, si tu veux on peut discuter afin de faire connaissance avant cette formation, belle suite d’après midi

Salut.

C’est le but de ce post :grin:. On pourrait même créer un groupe avec les autres participants s’ils se manifestent ici.

Ta participation est confirmée ?

Personnellement, je n’ai pas encore passé la visite médicale, manque de places. On ma dit que je recevais la convocation pour ce dernier trimestre 2024.

Bonne journée.
Enzo.

bonsoir à toi Enzo,

Oui c’est bien confirmé pour la PMG DE FÉVRIER, moi non plus je n’ai pas encore passer la visite médicale mais ayant réaliser un bilan et des examens de santé dans le civil, qui s’avère parfait, je n’ai pas de crainte, oui je veux bien si tu veux créer un groupe WhatsApp fait le moi savoir,

À bientôt j’espère

Enzo

Quel est le paquetage en arrivant en pmg ( survêtement gendarmerie, treillis ?) merci d’avance et que faut-il rapporter

Bonjour,

Le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises sur le forum :wink:

Normalement on aura un mail avec tout ce qu’il faut. Le paquetage, tu as un pdf « paquetage » que tu as rempli normalement.

Normalement j’y serai. Pas sûr encore mais quasiment il me reste un truc a voir avec le médecin mais j’ai déjà un SIGYCOP qui me rend apte. Donc si il y’a un groupe WhatsApp je veux bien aussi !

Salut.

Pour le groupe whatsapp j’attend d’être convoqué a une VM, on m’avais dit dernier trimestre 2024 normalement… Quand est ce que tu as passé les tests de sélection ?

En Avril je crois. J’ai repoussé la pmg pour raison personnelle mais tout est bon médicalement parlant.

Bonjour a tous. Convoqué a la VM fin Janvier.

Est ce que quelqu’un connait le calendrier vaccinal de 2024 ou 2025 ? Je ne suis pas sur d’y repondre actuellement, et comme ca se passe dans ce cas, car il n’y a pas vraiment de reponse clair sur le forum, de ce qud j’ai vu du moins.

Merci d’avance
Bonne soirée
Enzo

Bonjour à tous, petite question concernant votre convocation à la PMG après visite médicale, tests etc… Vous recevez uniquement un mail ou il y a un courrier à attendre ? Merci pour votre retour

1 « J'aime »

Après visite médicale le médecin va te donner un CMAA d’aptitude que tu enverras au CSC et aussi tu peux envoyer à la personne qui s’occupe des incorporation. Après ça tu recevras par mail une convocation en temps voulu.

Hépatite B il suffit d’avoir commencé le schéma vaccinal normalement. Et le reste c’est juste les vaccins obligatoires en France. Peut être COVID aussi.

Okk. Le covid normalement n’est plus obligatoire. C’etais juste que j’avais cru voir par exemple Grippe, méningite ACWY, donc ceux là ils te le demandent pas ?

Je sais pas exactement tu peux toujours appeler le CIR et demander ?

Bonjour ,
personnellement seulement le vaccin Hépatite B est obligatoire , c’est le CIR montpellier à voir avec le tien .

Salut, moi en attente de savoir si je serais sur celle de Février, on m’a proposer maintenant j’attends de savoir officiellement.

1 « J'aime »

hello, pour ce qui est a prévoir tu recevra un email, avec liste de ce qu’il faut prendre etc;

1 « J'aime »

Salut.

Tu as été convoqué / effectué ta visite médicale ?

1 « J'aime »