PMG Réunion mars 2024

Bonjour à tous !,

Je crée ce sujet, pour que l’on puisse échanger au sujet de la PMG de l’île de la réunion prévue en mars 2024.

Personnellement, j’ai reçu un mail pour une réunion d’information en septembre 2023. Est-ce aussi votre cas ?

Bien à vous !,
Hugo

Bonjour a toi hugo je suis dans le meme cas que toi moi je serai a la reunion d’info a st pierre le 23/09

1 « J'aime »

Pour moi ce sera sur Saint-Paul, mais au moins cela veut dire qu’on a passé la première étape de sélection au moins…

La veritable selection commencera avec les fameux test psychotechnique et l’entretien sachant qu’il y a que 20 places selon une source qui est deja reserviste l’enquete administratif sera deja realise quand on se pointera au selection

Est-ce que tu en sait plus sur l’entretien psychotechnique ? Mais effectivement pour avoir assisté à la sortie de promo de 2023 ils étaient une vingtaine dans le peloton…

Et bien d’apres ce que j’ai entendu ce sera axe sur des test de personnalité il y a rien a révisé a part repondre avec de la sincerite ensuite a l’entretien il vont creuser sur tes motivation et selon ma source si ta fauter dans le passé il le sauront apres je c pas si il vont te le dire ou pas

Ok ok, merci au moins on sait pourquoi ! Perso j’ai pas de casier ni même la moindre infraction possible donc ça devrait aller ! Plus qu’une hâte, c’est d’y être…

Pas de souci on se retrouvera pour la pmg qui c

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai également suivi la réunion d’information le 23/09 à Saint Pierre. Dans l’attente des test psychos en octobre …

Slt hugo a tu deja reçu ta convoc pour les test psychotechnique ?

Est ce que ta deja recu la convocation pourvles test ?

1 « J'aime »

Non toujours pas, j’avais envoyé mon CM civil par mail la semaine dernière. La personne s’occupant du recrutement m’a dit que nous aurons une convocation dans les 15 prochains jours. Certainement la semaine prochaine.

Pareil pour moi au moin je suis rassuré

Toujours pas pour moi… J’ai mon rendez vous pour la feuille à remplir par le médecin généraliste la semaine prochaine. Sinon rien de nouveau on attend !

Il faut envoyer le CM par mail ? :o

Non non j’ai fait mais en fait elle m’a dit qu’il fallait lui donner le jour des test psycho.

1 « J'aime »

Esperons qu’on aura la convoc cette semaine les test c la semaine pro

1 « J'aime »

Reçu ! C’est ce que je me disais aha, ouf…

Normalement oui c’est cette semaine… Croisons les doigts !

Je ne lai pas encore recu moi c pas normal