Pmg sathonay camp 2025

Bonjour.
Je suis dans l’attente de propositions de dates pour ma pmg et j’aurai voulu savoir si vous connaissez toutes les dates exactes des pmg a Sathonay camp sur l’année 2025.
Avril, si y a en mai en juillet en aout en octobre en décembre…
Merci

Bonjour, de ce que je sais les prochaines dates sont :

• du 5 au 19 juillet
  • du 16 au 30 août
  • du 18 octobre au 1er novembre

pour les PMG de Sathonay-Camp

2 « J'aime »

Super merci. J’avais eu retour de ces dates mais sans certitudes.
Emorme merci je vais pouvoir informer mon directeur des dates ou se serai susceptible de poser des congés et du sans solde.

De mon côté, je me suis positionné sur celle de juillet, j’aurai une confirmation d’admission mi-mai normalement.

Je vais surement prendre juillet aussi.
J’aurai la confirmation fin avril debut mai d’après le mail que j’ai reçu

Tu as fais la vm?
Moi j’attends la date mais ca sera courant avril

Oui je l’ai faite en décembre à Sathonay

A bon a sathnay?
Moi je suis du 01 je sais pas si je vais aller a sathonay ou jespere plus proche de chez moi

En ayant fait en decembre la vm tu n’as pas fais la pmg de fevrier dernier ?

C’est Sathonay pour tous les départements de l’ex région Rhône-Alpes. Donc en étant dans l’Ain, ce sera Sathonay aussi.

1 « J'aime »

Ok bon bah j’irai de nouveau a sathonay pour la vm

Pardon, j’avais pas vu le message du dessus. La VM c’est sur ton département et tout ce qui est tests, essayages et la PMG ce sera à Sathonay.

Il me semblait bien :sweat_smile:
Pour se qui est des tests jai deja fais a sathonay avec resultats favorable. Mtn jattend la date de ma vm qui doit etre en avril et ensuite pmg qui j’espère sera en juillet ou avant si possible

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé, mais je n’étais pas disponible avant.

Salut,
Les essayages avant la PMG j’avais cru comprendre que ça ne se faisait plus, et qu’on essayait tout pour la première fois au début de la PMG ? On m’a envoyé une fiche de tailles à remplir, et je suis positionné sur la PMG des vacances de Pâques donc dans 5 semaines, mais on ne m’a pas (ou pas encore) parlé d’essayage.
Si essayage il y a j’espère que ce sera à Clermont-Ferrand, comme je suis plutôt du côté de l’ancienne région Auvergne, même si j’ai bien noté que la PMG était à Sathonay :sweat_smile:

Ça dépend des régions pour les essayages. C’est le même jour que les tests s’il y en a.
Mon cursus s’est déroulé en période covid donc on a aussi eu le format « remplir une feuille et essayages le 1er jour », mais c’est quand même généralement un beau bordel, car entre la feuille et la réalité, il y a un fossé :grimacing:

1 « J'aime »

C’est un peu près ça à Nantes… Tu ne fais pas d’essayage, tu rempli un catalogue.

2 « J'aime »

Hello, j’ai fait la PMG à sathonay du 22 février au 8 mars, je confirme que les essayages ont lieux le premier matin dès l’arrivée, c’est carrément la course car il y a aura forcément quelque chose qui ira pas, donc il faut tout essayer, montrer aux cadres, et aller au magasin changer ce qu’il ne va pas ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok merci pour ton message.
Sinon comment cest passé ces 15j a sathonay?
Pas trop dure?
Les instructeurs sympa?
Est ce que tu pense quil faut prevoir 1 ou 2 jours de repos apres la pmg avant de retourner au travail?

Avec plaisir,
Les cadres sont top, mais ça reste dans la militarité !
Les 15 jours sont très très très très intenses, tout dépend de comment vous récupérez de la fatigue

1 « J'aime »