J’ai la convocation pour le test de personnalité qui s’effectuera dans ma ville , pas besoin de courir a Lyon , c est deja bien.
Pour les lecteurs et les curieux a la recherches d info comme moi pour essayer d’anticiper un max, j ai eu mon rdv de motivation le 10 mars et le rdv de test de personnalité fixé le 9 mai.
A l’issue et si je me base sur tes dires Nicolas, mon rdv medical devrait avoir lieu dans le mois d’aout. Je croise les doigts pour integrer une formation pour octobre -novembre voir decembre max…passer ce delai sa sera compliqué.
En tous cas merci a toi Nicolas ainsi qu’ a Antoine.
Effectivement, j’ai passé ma visite médicale ce lundi et je me suis donc positionné sur la PMG de juillet. Il reste cependant peu de places disponibles pour cette session.
J’ai passé un test urinaire, un test de vue, un test auditif, un électrocardiogramme, ainsi que des prises de tension, suivis d’un examen médical complet avec le médecin militaire. J’ai ensuite envoyé directement mon certificat d’aptitude, et j’ai reçu assez rapidement une proposition de date pour la PMG.
Long, très long
J’ai effectué mes tests psycho mi-mars, les résultats sont tombé fin mars, et depuis, un collègue à moi qui à passé les tests en meme temps, n’a toujours pas reçu de date de VMI pour sathonay-camp… Courage