PMG SATHONAY-CAMP du 4 au 18 Juillet 2026 : Groupe Wattshap ?

Bonjour à tous,

Actuellement positionné sur la PMG du 4 au 18 Juillet 2026 à Sathonay-Camp, je souhaitais savoir si d’autres personnes positionnées sur la même PMG avaient déjà reçu leur convocation ?

Je propose également de créer un groupe Wattshap avec les membres de cette PMG :slight_smile:

Dans l’attente de vos retours !

Bonjour camarade je participe également a cette PMG le groupe serait super :slight_smile:

1 « J'aime »

Top, quel est ton numéro de téléphone pour que je puisse créer le groupe ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour, actuellement j’ai toujours pas reçu la convocation mais je suis également positionnée sur cette PMG.
Le groupe est une très bonne idée! Voici mon numéro 0750095854 :blush:

07 88 98 39 73

Bonjour, je suis sur cette PMG, au plaisir de discuter sur Whatsapp ! 07 43 54 94 83 :slightly_smiling_face:

Salut à tous :smiling_face:

Je suis également sur cette PMG, convocation reçue aujourd’hui

Hello camarade, donne-moi ton numéro stp que je puisse t’ajouter au groupe !

Bonjour, je suis sur cette PMG. 07-83-70-44-02 Merci !

Bonjour est-ce qu’il y’aura une pmg en août ou en octobre ? :slightly_smiling_face:

Hello, aucune idée désolé… Il y en avait plusieurs de prévu cette année, mais je sais que certaines ont été annulées :frowning:

Merci pour ton retour.

Slaut, je suis aussi sur cette PMG !

Bonne idée pour le groupe WhatsApp, voici mon numéro de téléphone : 06.43.83.28.38

Bonjour, non malheureusement les PMG de août et octobre on été annulées. Après c’est ce qu’on m’a dit fin mars, cela à peut être changé depuis.

Et c’est une information officielle qui vient de sathonay ou pas ?

Car moi j’ai appelé le bureau de VM de sathonay ils mon dit qu’il n’ont pas entendu que c’est suspendus les pmg .

C’est l’adjudante Prenveille qui s’occupe du recrutement qui m’a dit ça par mail. Mais comme je l’ai dit c’était en mars donc ça a peut-être changé depuis, il vaut mieux se fier aux informations officielles récentes. :blush:

1 « J'aime »