PMG Sathonay-Camp Juillet 2023

Hello à toutes et tous ! Je suis également positionné sur cette PMG ! Si vous pouviez m’ajouter sur le groupe ça serait top ! Au passage, avez vous reçu la convocation définitive ? Pour l’instant j’ai completé l’ead, envoyé les documents médicaux mais pas de convocation et pas de réponses de l’antenne médicale de Sathonay.

Bonjour à tous ! Je serais à la PMG de juillet et je veux bien être ajouté au groupe Whatsapp.
Merci

Bonsoir
j ai envoyé tous les documents à l antenne médicale hier et pas d accusé de réception encore.
Concernant l EAD, est ce qu’on peut refaire le qcm finale plusieurs fois ?

Hello Martial,

Nous venons de t’ajouter au groupe sur Whats app et pour répondre à ta question, oui tu peux recommencer jusqu’à temps que tu atteignes les 80%.
Je te rassure, le quizz final est assez simple et la plupart réussit du 1er coup si tu fais l’EAD assez sérieusement.

Bonne journée

Salut tout le monde, j’ai été positionné sur la PMG du 8 juillet 2023, je voulais savoir s’il était possible de m’ajouter au groupe WhatsApp :grin:

Bonjour tout le monde, je serais également sur la cession de juillet la semaine prochaine
Est ce possible de m’ajouter avec vous :blush::blush:

Bonjour, j’effectuerai comme vous ma PMG à Sathonay du 8 au 22 juillet, serait-il possible d’étre rajouté dans le groupe s’il vous plaît ? :slight_smile:

Bonjour à tous !
Je suis aussi inscrit à la session de juillet et je remercie d’avance l’âme charitable qui me rajoutera sur le groupe Whatsapp.