Pmg Sathonay camp juillet 2025

Test psychotechnique passé le 24 avril, validéle 28 avril, en attente de VM…croisons les doigts pour juillet

3 « J'aime »

Voila le lien du groupe whatsapp pour ceux qui seront a la pmg de juillet a Sathonay.

Enfin quelqu’un dans la même galère que moi :sweat_smile: ! J’ai contacté l’antenne médicale, mais ils m’ont dit que ce ne serait pas avant octobre…

Je me sens moins seule :sweat_smile:
Moi ils m’ont répondu les actifs d’abord, sans pouvoir me donner une date ou mois approximatif.
Lors de mes tests psychotechniques on nous avaient parlés de la PMG de juillet où on pouvait être positionné dessus, j’ai tout organisée au cas où…. :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth:

Aïe, j’espère aussi recevoir un retour bientôt. J’ai passé les tests le 6 février et on m’avait dit exactement la même chose. Mais bon, on patiente :sweat_smile:. En tout cas, j’espère qu’on se croisera en PMG, camarade :flexed_biceps: !

Avec plaisir, on se tient au courant.. :smiling_face:

Bonjour Tactix !

Concernant la PMG , j ai passé mes tests aujourd’hui.

Voici les informations qui nous sont parvenues pour la Region Auvergne Rhone Alpes. ( SATHONAY CAMPS)

PMG de juillet : quasi plus de place

Budget 0 :
Toutes les autres pmg dont octobre sont peut etre annulees. (Language militaire peut etre = Annulee )
Fin de recrutement de reserviste pour l annee 2025

Prochaine pmg fevrier 2026

Budget 2026 ( ils ne sont pas optimistes du tout )

J’espere que pour les autres regions sa ce passera mieux :man_shrugging:

Bonjour, merci pour votre réponse.
C’est vraiment embêtant après tout le temps d’attente que j’ai subi…
Je pense donc me réorienter vers une candidature en tant que GAV.

Bonjour a tous Raphaël 37 ans je suis de haute Savoie, je suis sur la pmg de juillet.

2 « J'aime »

Salut Nicolas , je passe aussi ma pmg le 5 juillet si ça te dit un whatsapp a bientôt

Comment je peux faire pour t’envoyer mon numéro

Yes es tu viens de rejoindre le groupe que jai créé justement