PMG Sathonay Camp - Mai 2024

Bonjour, je suis normalement inscrite à la PMG de mai également, mais je ne trouve pas comment vous envoyer un message privé pour intégrer le groupe whatsapp…

Bonjour logiquement positionné sur PMG mai (VM ok en attente résultat test de personnalité depuis 2 semaines) comment fait on pour sinscrire sur le groupe ?
est’il vrai que sur cette session il n’y a que des « vieux » ?

Quelle est le lien entre ta PMG et le fait qu’il y est que des « vieux »? Qu’est-ce tu aimerais savoir ?

Bonjour,
La rapidité peux nous faire défaut. Je me suis mal exprimé.
mon commentaire mériterait 2 posts.
D’un côté je posais la question de savoir comment faisait-on pour rejoindre le groupe wattapp ha-doc (PMG Sathonay mai 2024) et d’un autre côté je me posais une autre question concernant les PMG hors vacances scolaire avec potentiellement moins de jeune puisque moins dispo. Je voulais donc savoir si ctte théorie était mise en pratique ? pour information je suis également un vieux puisque j’ai 37 ans :confused:

Non il ya pas que des vieux

Pour le groupe tu vas devoir etre invité par un membre.

De plus, probablement qu’il y aura plus de personnaces avec une certaine expérience après la mixite des générations apporte parfois son lot de suprise. Donc a voir ce que donnera ta PMG

Hello tout le monde, j’étais positionnée sur une PMG de l’an dernier mais elle avait été annulée, je suis donc inscrite sur celle de mai.
Au plaisir de vous rencontrer toutes et tous :slight_smile:

Bonjour à tous , je suis aussi prévu sur la PMG du 18 mai.
Je suis intéressé par le groupe WhatsApp .
Bonne soirée

Hello, message privé envoyé j’attends ton numero de téléphone en retour.

Bonjour à tous,

Je viens de me positionner sur cette PMG , est-ce possible de rejoindre le groupe whatsapp ?

Merci :smiling_face:

possible de me mettre sur le groupe whatsapp s’il vous plaît ?
Je suis positionnée sur la pmg de mai également.
ps : je n’ai pas accès encore aux messages privés…

Salut ! Je suis aussi sur la PMG de mai juin !

Bonjour, je fais aussi partie de la promo de mai à sathonay :grin: je veux bien qu’on me rajoute sur le groupe WhatsApp

Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir le forum et je suis inscrite pour la PMG de Mai. Comment faut-il gaire pour integrer le groupe WhatsApp ?
Bonne journee a tous,

1 « J'aime »

Welcome,

Message privé envoyé

Bonjour ! Je me suis aussi positionné pour la Pmg de mai. Si c’est possible de m’ajouter sur le groupe svp