PMG Sathonay Camp - Mai 2024

Bonjour,

Je viens de me positionner sur la PMG du 18 mai au 1 er juin 2024.

D’autres participants inscrits sur le forum?

Bonne soirée

4 « J'aime »

Hello, oui moi aussi.

1 « J'aime »

Super je me sens moins seul :wink:

Au vu du pseudo, de Haute Savoie aussi je présume.

Bonjour
Je suis également positionné sur mai :wink:

Sa serait cool de créer un groupe whatsapp on attend que plus de monde se manifeste ?

Avec plaisir. Transmettez moi vos numéros en privé pour ajout sur le groupe. Bonne soirée

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire à quelle période vous avez passé les tests et VM s’il vous plaît ? Je passe les tests le 5 mars, je me demande si encore possible d’être positionnée en mai pour moi…
Bonne PMG à tous!

Salut j’ai enfin recu ma convoxation pour les tests de personnalité. Enfin ca devient un peu plus concret !
Je passe ces tests le 6 mars sur clermond ferrand pour une pmg a sathonay le camp (sous reserve VMM) jespere le plus tot possible !! En avril je pense cest mort mais mai pourquoi pas!!
Bon courage pour tes tests :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour
De mon côté test passé début janvier à Sathonay visite médicale début mars
Bon courage pour les tests

1 « J'aime »

Bonjour,

Test de personnalité le 8 janvier, vm le 23 janvier. De ce que j’ai compris, la pmg de mai est moins prisée que les autres.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Pas de soucis pour moi pour le groupe whatsapp
:wink:

Ah oui ça a été très rapprochée les tests et la VM! :ok_hand:

Je pense que si tout ce passe bien nos tests et visites médicales nous devrions « logiquement » nous croiser en PMG

Donnez votre numéro en pv. Bonne soirée

Je n’ai pas la possibilité ou le statut pour pouvoir envoyer en privé apparemment

Quand tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux écrire en privé, normalement tu vois apparaitre un encart bleu où il est écrit « message privé »… Je pense que c’est ça…

Bonjour à tous,
VM et test de personnalité le 6 mars :smiley: délai bien rapproché pour ma part.

Si tout OK PMG j’espere Mai (J’ai appris par ma réserve que Avril était déjà « quasiment » bouclé

La moyenne de la session de mai est d’environ 38 ans.

Est ce que tu vas donner un petit coup de jeune à cette PMG?

:upside_down_face:

Heu jai 35 ans hahaha

Hello à tous , je suis aussi prévu sur la PMG du mois de mai.

J envoie mon num en mp pour le whatsapp :slight_smile: