PMG Sissonne Juillet Août 2025

Bonjour, j’ai reçu il y a deux jours une demande quant à mes disponibilités pour la PMG de Sissonne du 15 juillet au 2 août 2025. Les convocations devraient bientôt tomber. Si vous êtes également sur cette PMG n’hésitez pas à faire un groupe Whatsapp ou IG.

Par ailleurs tel que ça été mentionné dans d’autres conversations, la PMG d’avril (du 5 au 19) pour les HDF est bien annulée.

3 « J'aime »

Salut je suis de la partie dit moi si vous avez déjà.créé un groupe merci

1 « J'aime »

Bonjour je serais à cette PMG également ok pour un groupe

Bonsoir,
De quel région es-tu ? Je dois passer les tests psychométriques début avril et je devrais partir en PMG en juillet :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Bonsoir, le groupe n’est pas encore créé n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé afin de le faire !

Bonsoir, envoyez moi un message en privé pour la création et l’intégration du groupe !

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis des Hauts de France (Pas-de-Calais). Bon courage pour les tests psychotechniques !

1 « J'aime »

Salut tu crée sur watsapp ou Instagram ?

Salut, le groupe n’est pas encore créé, je ne sais pas quel serait le réseau privilégié par les participants de la PMG, étant donné que tu es parmis les premiers à me solliciter n’hésites pas à me dire quel réseau tu préfères pour le groupe !

Voici le lien du groupe ! Invitation à un groupe WhatsApp

Bonjour j’ai passé les test en janvier c’est bon pour moi. Par contre, pas encore de date de VM. Tu a déjà ta VM ? Tu penses que c’est encore possible pour moi cet été ? C’était quand tes tests psychotechniques ?

Bonjour je fais également ma PMG à sissone du 15 juillet au 8 août

Bonjour, j’ai réalisé ma VM début mars le 3 de mémoire, et j’ai réalisé les tests psychotechniques mi-juillet 2024. Il est encore probable que tu sois sur la PMG de Sissonne si tu réalise ta VM très prochainement, à voir malheureusement je ne peux rien garantir

Salut à toi, parfait alors, le lien du groupe est plus haut dans le fil de sujet si tu désire le rejoindre

Bonjour,

Je ferai partie de la PMG de Juillet également,
je me suis permis de rejoindre, via le lien d’invitation, le groupe créé sur WHATSAPP.

Thibaud

1 « J'aime »