PMG - Vêtements femme

Bonjour,

J’ai une question pour les femmes qui ont intégré ou qui intègrent la PMG.

Ma question est peut être stupide mais : où avez vous acheté vos T-shirts kaki ? :scream: :sneezing_face:

J’ai regardé chez Décathlon, je ne trouve pas de col ras du cou en kaki mis à part chez les hommes mais les t-shirts sont looongs… tellement longs qu’ils deviennent des robes. :roll_eyes:

J’ai regardé sur d’autres sites (Kiabi, Vinted etc…), je ne trouve que des t-shirts femme à col en V.

Ou alors le t-shirt est à 10€ l’unité et il en faut 4. Cela fait cher le t-shirt uni. :skull:

Sérieusement, je n’ai jamais autant galéré à trouver un t-shirt col ras du cou pour femme !

Alors mesdames, help : Est-ce que vous auriez des sites ou des références de ces fameux t-shirts car j’avoue que je botte complètement en touche.

Merci pour votre aide. :raising_hands:

Bonjour,

Pour ma part j’avais pris les t-shirts chez Kiabi, rayon homme à 4-5€. Ils sont top ! J’en ai pris en noir et en kaki.

J’espère avoir répondu à ta question. :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Réponse idem : kiabi. Je suis passée par le site internet pour avoir les coloris que je cherchais. Je ne me souviens plus du prix, ça date, mais tu les remettras en instruction pour les kakis et le noir ça dépanne toujours :wink: