Hey , j’ai un IMC de 29
Mais si je perd 5KG je passe a 27
Perdre 5kg est-ce possible en 1 mois car j’ai la vm dans 1 mois… et si l’imc passe a la vm
Merci de vos réponse
C’est pas facile mais c’est possible. Fais pas mal de cardio et surtout il faut être pointilleux sur l’alimentation et dans 1 mois ça devrait rentrer dans l’ordre courage à toi
j’ai un faible imc par rapport a ma taille mais c’est de famille et je n’ai aucun problème je suis bien actif etc mais voila je suis grand et fin mais de famille quoi …
Ok merci !
salut, j’ai un imc de 26 sur 30, je risque d’être recalée ? sachant que la actuellement je vais à la salle très souvent, fin je me reprend en main^^
Non, ils vont te dire que tu es en sûr poids, mais tu es proche de 25 alors tu ne devrait pas trop t’inquiéter !
Je suis passer en VM avec un 27
D’accord merci beaucoup ça me rassure un peu
bonjour je mesure 1m83 pour 90 kg , je suis grand de taille mais rond , jai ma visite medicale dans 1 mois , mais cela m’empêche pas de faire du sport pouvez vous me dire si cela pourrait me mettre inapte ?
Bonjour @chahine.ek,
Je t’invite à prendre connaissance de l’entièreté du sujet en remontant au début du fil de discussion. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Seul le médecin militaire pourra apprécier ou non de son aptitude en fonction de multiples critères qui lui sont propres.
Ton imc est de 26,8 tu es en surpoids mais pas en situation d’obésité. Normalement tu devrais passer sans problème avec un suivi du poids régulier en école par l’antenne médicale. Mais encore une fois seul le médecin peut se prononcer sur ton aptitude.