Pourquoi personne ne parle de l’oral GAV, à quoi dois-je m’attendre ?

Pourquoi personne ne parle de l’oral GAV, à quoi dois-je m’attendre ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas d’oral GAV,

Il y a cependant un entretien avant vos tests

J’ai déjà passer mes test ecrit y’a de sa 5 mois et la j’ai reçu le rdv pour l’entretient

J’ai aussi eu un rendez vous complémentaire suite a mes tests, c’est se qui décide ta validation ou non du concour pour aller en école, je suis passé devant une psychologue ou elle parler du test psycho passé pendant le concour. Elle regarde si t’es réponses sont cohérente et en connaître plus sur ta vie et t’es motivation

1 « J'aime »

Je pense que c’est nouveau, comme remettre à trois mois la formation en école, je n’ai pas eu non plus d’oral mis à part celui de l’entretien avec le référent recruteur.

Bonjour,
J’ai rendez vous jeudi avec le recruteur de la gendarmerie pour être GAV EP et je voulais savoir s’il peut me faire passer le test psychologique dans la même journée ?

Non, tu recevras une convocation après pour la session de tests

Si ça peut t’intéresser, moi le jour de ma rencontre avec le recruteur au CIR de ma région, j’ai dans un premier temps, attendu que tout le monde arrive, puis dans un second temps le recruteur nous a présenté très brièvement la gendarmerie, et nous a passé une petite vidéo sur la gendarmerie, et sur une journée type en école. En tout pas plus de 20 minutes de film. Enfin les recruteurs nous on reçus un par un dans leur bureau, et là, en gros, c’est comme un entretien d’embauche, donc tu dois montrer que tu as envie et que tu as un minimum de culture au tour de la gendarmerie.
Voilà en gros ce que tu vas faire, pour finir tu rempliras, ce qui fera office de ton dossier de candidature pour les tests, et là, pour toi, l’avanture débutera alors.

1 « J'aime »